MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 L'idée est tout simplement de mettre une tofs de vos derniers achats sur ce topic! Je commence avec la PSP (Histoire de pas trop s'ennuyer sur les meetings!) Et le MP3 que j'ai achete avant la PSP car je ne pensais pas l'achetée! lol ----------------------------------------------------------------------------------- C'est a vous, sortez les affaires du caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 diminue la taille SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi ces sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi mon tt dernier c mon nouveau projet je vous met pas la foto jvous donne juste un indice http://img314.imageshack.us/my.php?image=sline3fe.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lovely a écrit:moi mon tt dernier c mon nouveau projet je vous met pas la foto jvous donne juste un indice http://img314.imageshack.us/my.php?image=sline3fe.png si c'est bien ce que je crois , on ne s'embete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 ben ecoute je pense que tu vois juste.. eh on a qu'une vie fo en profiter lol je me fais plaisir avant de me retirer de la scene lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je ces moi je ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tigra16v a écrit:moi ces sa bon un ptit problem avec mes jantes car j'en es reçu qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 tigra16v a écrit:moi je ces moi je ces Chutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Lovely a écrit:ben ecoute je pense que tu vois juste.. eh on a qu'une vie fo en profiter lol je me fais plaisir avant de me retirer de la scene lol en quelle couleur , rouge mirano à effet perlé , argent Avus à effet perlé ou une autre couleur du catalogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 j ai pris le gris volcan en sachant k'elle riske de finir avec une peinture perso mé bon ca jverrai des kelle aura eu ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi c'est une plaquette de microprocesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi c est du skai blancs et du tissu style velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Ben moi c un transfo pour ma PS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi une mémoire plus grosse pour mon APN!!!! tu vois ce que je veux dire ANGE BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 portos69 a écrit:moi une mémoire plus grosse pour mon APN!!!! tu vois ce que je veux dire ANGE BLEU moi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 trop fort ce Portos fait comme moi tu empruntes l'apn de la copine masi bon je désepère pas d'en avoir un moi aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 169€ un kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 je parlai d'un APN numerique pas d'un APN jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:je parlai d'un APN numerique pas d'un APN jetable c'est un apn numerique tres sympa 5million de pixel enregistrement video enfin pour commencer c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 ma copine a un kodak et c'est bon j'ai bien vu quelle merde c'est ! je suis plutôt pour du Canon, sony ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:ma copine a un kodak et c'est bon j'ai bien vu quelle merde c'est ! je suis plutôt pour du Canon, sony ... pourquoi la merde je viens de l'acheter pour mon padré il est tres simple d'utilisation apres le reste il s'en fou moi perso j'ai un canon et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 la merde car je trouve le menu peu intuitif et dépouvu d'interet la merde car kodak je supporte pas avec leur mode prioritaire pour le partage des photos et l'impression en direct avec les imprimantes maintenant niveau qualité des photos je trouve que la concurrence fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 celui que je veux c celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Un 5 megapixels proposé à un prix attractif et doté d'un système autofocus multizones aux performances améliorées pour une plus grande netteté des images en faible lumière. L'accès aux modes prises de vue est facile et son écran de 41 mm permet la visualisation des images même en plein soleil. Mode vidéo MPEG-4 en continu avec son (lecture audio sur l'appareil photo). Compatible avec les stations d'accueil EasyShare ou la station d'impression (en option). pour plus tiens le lien http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1734609&NID=2919286&RNID=%2D50&SubjectId=2919052&SID=b9e02d93%2Db659%2D561d%2D9977%2D7e6394d14dfb&UID=093e8517b%2D9d06%2Dde80%2D7b85%2D166f2d0396d9&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=080920051234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Le Flo a écrit: Compatible avec les stations d'accueil EasyShare ou la station d'impression (en option). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:ma copine a un kodak et c'est bon j'ai bien vu quelle merde c'est ! je suis plutôt pour du Canon, sony ... Travaillant en SAV et m'occupant d'expedier les appareils dont nous n'avons pas l'agrement pour reparer, je confirme que KODAK, n'est pas terrible! Enfin, cela n'engage que moi! Tout depend egalement cfombien nous en vendons en magasins et combiens nous en rentrons pour reparations, tout est relatifs apres........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est pour mon pere il teste et si cela lui plait j'en acheterai un plus performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi c est ca : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi ces bah aller voir en vente les 2 pc pour mon gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 japanstyle38 a écrit:moi c est ca : [img][/img] Ha ba enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 alors dernier achat un kit coaxial et un condo,des cosses dorées un silencieux intermediaire remus un termostat, un radiateur, une sonde de température 5 l d'huile des pneus en 215 35 16 pirelli P-ZERO NERO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 niko1242 a écrit:alors dernier achat un kit coaxial et un condo,des cosses dorées un silencieux intermediaire remus un termostat, un radiateur, une sonde de température 5 l d'huile des pneus en 215 35 16 pirelli P-ZERO NERO.... bah sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 mon dernier achat 2 pneus en 195/45/15 en premier prix pour se que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 artistikteam a écrit:japanstyle38 a écrit:moi c est ca : [img][/img] Ha ba enfin..... Moi jvois rien , mai jsuppose ke c'es les angels comme tu les attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 oé et j'espere sa va aller avec la peinture que j'vais faire a la civic l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Mimie38 a écrit:oé et j'espere sa va aller avec la peinture que j'vais faire a la civic l'année prochaine !! fais un pti v-tuning pr voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 je sais pas faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Mimie38 a écrit:je sais pas faire :/ jpeu mm pa t'aider car che pa faire ossi j'ai jamais essayer et ca m'a l'air d'etre compliquer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Draz69 a écrit:Mimie38 a écrit:je sais pas faire :/ jpeu mm pa t'aider car che pa faire ossi j'ai jamais essayer et ca m'a l'air d'etre compliquer en plus Et pis pour pas arrranger la chose............Elle est Blonde! (Elle aime bien quand je dis ca! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Et ben pour moi mon dernier achat c un bombe anti-crevesson... Sachant que le WE prochain c le Cap d'Agde, on n'es jamais assez trop prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 lol moi cest des dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 un coffre de toi version large pour pouvoir mettre tout mon bordel pour le cap..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 voilà mon dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ba ca va t'as de la maille toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 artistikteam a écrit:Ba ca va t'as de la maille toi! non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 pas possible il roule en renault quoi moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:pas possible il roule en renault quoi moi aussi ? oué tu sort et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites