MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 N'oubliez pas vos palmes! Ok, je sort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 j'espere qu'on aura un bo tps pour ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Non non le site du cap d'agde reste le même! Par contre il semblerait qu'il s'aggrandi! un écho m'est venu aux oreilles comm equoi les forains risquent de se déplacer pour laisser la place eu Tuners... Mais la base de loisir reste le site du meeting! Je serais présent le Dimanche en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 hotel reserver ( las cigalas ) sa ces du nom d'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 pour le temps on verra bien mai je pense ke franchement ça sera moyen... par contre bcp de monde descend donc cool...moi ji serai en tou ka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 titia a écrit:pour le temps on verra bien mai je pense ke franchement ça sera moyen... par contre bcp de monde descend donc cool...moi ji serai en tou ka! Merci de te presenter dans la partie qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 QU'EST CE QUI A COMME TOP AU CAP CAR JE NE SAIS PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 doberman a écrit:QU'EST CE QUI A COMME TOP AU CAP CAR JE NE SAIS PO pour toi TOP encouragement ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 pour moi c un top débrouille c'etait juste pour savoir je ne vai pa labas pour gagner une coupe mai pour bourer la gueule a flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 lol ok je voi ..... je pense kon va passer un bon week end !!!!! + sérieusement il me semble que c'est un TOP 10 et un TOP 5 "club" (les présidents de clubs qui sélectionnent 5 voitures) Bon dépard J-1 !!!!!! Trop biiiiiiiiiiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 doberman a écrit:pour moi c un top débrouille c'etait juste pour savoir je ne vai pa labas pour gagner une coupe mai pour bourer la gueule a flo vivement le cap car je t'annonce que je vais te derouille la bas devant tout le monde je te met Qnul sur le podium et je te fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 PAROLE PAROLE PAROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 ben nou on y va meme pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 A cette heure si et ben demain je serai au Cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon demain j'arrive au camping donc j'éspére voir quel que'un d'entre vous dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 vous en avez de la chance j'espere vous ramenerai pa mal de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bon va ptetre falloir que j'aille faire les courses le cap c demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 sin a écrit:bon va ptetre falloir que j'aille faire les courses le cap c demain Moi je viens de les finirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 flo t'es un mec bien toi c pas ta copine qui y va.. si tt les mecs pouvai etre com toi sa serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 doberman a écrit:PAROLE PAROLE PAROLE fais le malinoi toi regarde ce que tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 bon demain present mes en visiteur malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ba pas present ramener plein de foto les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 tony8369 a écrit:ba pas present ramener plein de foto les mecs on va essaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Aux dernieres nouvelles les resultat de ce meeting: -TOP 10 Pour l'Accord de Cyril69 -TOP 10 Pour la Puma de seb et fab -TOP 10 Pour la corsa de Marie X et TOP PRO pour la RX-8 de Gonzo Un grand bravo et mes sinceres felicitations aux membres de PROcar's pour avoir representé le tuning Français !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ba un grand bravo au procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 mé nous on veut des photos meme plein de photos aller au boulot les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 3 voitures du même club dans un top 10 international ca va faire jaser En tout cas félicitations aux concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 MERCI A TOUT LE CLUB DU PROCAR-S CE WEEK ETAIT TROP COOL ON A PASSER UN BON MOMENT MERCI BEAUCOUP C'EST UN CLUB GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Felicitation au procars pour les 3 top et le week etait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 doberman a écrit:MERCI A TOUT LE CLUB DU PROCAR-S CE WEEK ETAIT TROP COOL ON A PASSER UN BON MOMENT MERCI BEAUCOUP C'EST UN CLUB GENIAL merci a toi tu es vraiment cool et bravo a PROCAR'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 MERCI...j'ai passer un tres bon week avec vous tous.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 felicitation a tout le procar's que de super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 arf félicitation pour koi ???? On devrai plutôt dire merci a ocean évenement de récompenser notre travail sur nos voitures et nos idées sur le tuning !!!!! En tou K super meeting, trop de vents mais un bou de soleil histoire de prendre des coup de soleil !!!!! KK'un aurait il des foto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 bah felicitation de faire de si jolie realisation et de remonter le tuning français . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tigra16v a écrit:bah felicitation de faire de si jolie realisation et de remonter le tuning français . Il ne fau pas regarder que le top ..... si on fait attention, ya pas mal de voiture de notre region present sur ce meeting !!!!! On doi dire que malgrès tout, la region rhone alpes se défen kan même pas mal !!!!!! Les epagnol nous on ramener des projets assez allucinant mank plus ke les fotos !!!!! Cyril en a pris .. il va bien nous montrer tou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 j'en ai pris des tofs, je vous post ça demain ou dans la soirée en tous cas super week end. de gros et meme tres gros delires. c'etait assez enorme!! bonne soirée le samedi, un peu ecourté sur la fin, mais cool quand meme. encore un tres bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 felicitation a marie X a seb et fab et a cyril bravo pour vos top ....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 On oublie la RX8 de gontran qui était sur le stand de 2HOT !!!!! Bravo a lui pour son top pro bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 félicitations à procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 felicitation pour vos top, ca fait toujours plaisir de recevoir un TOP GTI MAG mais selon moi yavait quand memes des trucs un peu abusé dans ce top, encore plus bizarre qu'à NEVERS, autant vous , vous le meritiez tous mais ya d'autres voitures ça me laisse perplexe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Marie_x a écrit:tigra16v a écrit:bah felicitation de faire de si jolie realisation et de remonter le tuning français . Il ne fau pas regarder que le top ..... si on fait attention, ya pas mal de voiture de notre region present sur ce meeting !!!!! On doi dire que malgrès tout, la region rhone alpes se défen kan même pas mal !!!!!! Les epagnol nous on ramener des projets assez allucinant mank plus ke les fotos !!!!! Cyril en a pris .. il va bien nous montrer tou ça ces vrai qui fau pas regardez que le top mes surtout votre club et vous meme, car vous etes super sympa et vous vous prennez pas la tete content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Moi j'ai fais connaissance de sweetygirl et tout la clique et je suis content de vous avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tigra16v a écrit:Marie_x a écrit:tigra16v a écrit:bah felicitation de faire de si jolie realisation et de remonter le tuning français . Il ne fau pas regarder que le top ..... si on fait attention, ya pas mal de voiture de notre region present sur ce meeting !!!!! On doi dire que malgrès tout, la region rhone alpes se défen kan même pas mal !!!!!! Les epagnol nous on ramener des projets assez allucinant mank plus ke les fotos !!!!! Cyril en a pris .. il va bien nous montrer tou ça ces vrai qui fau pas regardez que le top mes surtout votre club et vous meme, car vous etes super sympa et vous vous prennez pas la tete content d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 mé nous on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tony8369 a écrit:mé nous on veut des photos dsl mes ploblem de baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 tigra16v a écrit:tony8369 a écrit:mé nous on veut des photos dsl mes ploblem de baterie pas de souci demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 FELICIATION a toute la team Procar pour vos TOP! Vous le meritez tous amplements! Au fait: On pourrez avoir des tofs ......................... et aussi des tofs des espagnols qui ont encore du sortir de pure tuerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Super week end, avec une bonne petite soirée le samedi!! ça redonne gout au tuning, d'être entouré de vous tous, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme vous dans ce milieu. Merci à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Comme d'hab je suis passé en coup de vent... J'ia pu serrer la main a quelqu'un d'entre vous (Cyril, Cedr, Herve...) et deux ou trois bises (marie..) Vu plein d'auto du forum sans pouvoir dire bonjour au proprio! Pas pu discuter beaucoup avec vous tous et j'en suis désolé.. mais je suis reparti de bonheur et j'avais mille personne à voir! vraiment désolé! En tout cas LA voiture de Procars qui m'a laissé sur le cul..bah c'ets la petite corsa que j'ai pu voir (et écouter) sous toutes les coutures! Et vraiment... J'adore! Je n'ia pas pu voir le Top 10 mais je suis heureux pour ceux qui ont pu recevoir ce petit plus.. A tres bientot sur les meeting... Ps à cyril (pense au durites et tout ira mieux..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites