ibizman03 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je suppose que beaucoup de monde d'ici vous faire le déplacement avec leur gros projet! sa donne envie n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Moi je descends avec tout le Procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 elle commence a kel ville la file d'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:elle commence a kel ville la file d'attente ? pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pas present donc penser au fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tigra16v a écrit:pas present donc penser au fotos pas de soucis je vaisen prendre plain car je pense que cela a etre mon dernier gros meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Le Flo a écrit:tigra16v a écrit:pas present donc penser au fotos pas de soucis je vaisen prendre plain car je pense que cela a etre mon dernier gros meeting oki alors je comte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je fais l'aller retour dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 chris a écrit:Je fais l'aller retour dimanche! toi t'es un grand fou tu viens avec toute la famille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 non les mamie se plaignent de ne jamais voir leur petite fille alors elle feront la nounou le dimanche. En plus lundi je rataque le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 domage j'aurai bien voulu voir ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 il parait que y'a 45 minutes de queue chaque année devant le meeting pour enrter c est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ibizman a écrit:il parait que y'a 45 minutes de queue chaque année devant le meeting pour enrter c est vrai ? franchement je pense pas l'année derniere c'est passé super vite les 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pas present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 master tigra a écrit:pas present.... oui mais tu as un truc de ouf alors tu es tout excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Le Flo a écrit:master tigra a écrit:pas present.... oui mais tu as un truc de ouf alors tu es tout excusé c'est clair !!! Soirée Electric deluxe en direct samedi soir de 22h à 6h du mat sur 91.5FM !!! Je fait partie de la superbe team de Dj's present !!! -Dj Gedeon -Dj laurent IWA -Dj ludo H -Dj Oxy -et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bravo JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 pas present je pence ma mère dit que ca va lui couter trop chère meme si on a dejas fait tout ce davant enfin bref bien la mort donc penser au tofs pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Présent à 200% !!!! Vivement le meeting au Cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 present,je m'arrete en rentrant d'espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 le CED a écrit:present,je m'arrete en rentrant d'espagne. salop vas passe de bonne vacance et on se dit au RDV au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 c dingue le nombre de français qui sont aller en Espagne ! tu me diras pour faire la fete y'a pas mieux bonnes vacances cedric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 present avec la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Présent également tout le week end avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 present avec les 2caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 si le procar's y va, je n'y menquerai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou17 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bahhhh nous on est une équipe de p'tits Suisses à descendre... moi j'y fai mes vacances!!! Espérant que la météo soit clémente... car vu les infos... les gens y baignent... dans le mauvais sense du terme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 doberman a écrit:si le procar's y va, je n'y menquerai pas . merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 faut se programmer une bouffe ensemble le soir on connait un super resto la CLASS pas trop chere au bord la mer. D'ailleurs pour l'annecdote, c'est le soir de la naissance "officieuse" de PROcar's........ C'est a partir de ce soir la qu'on ne s'est plus laché. ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 sin a écrit:present avec la clio ah bon tu i va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 le CED a écrit:faut se programmer une bouffe ensemble le soir on connait un super resto la CLASS pas trop chere au bord la mer. D'ailleurs pour l'annecdote, c'est le soir de la naissance "officieuse" de PROcar's........ C'est a partir de ce soir la qu'on ne s'est plus laché. ok je sors comme quoi l air marin ca a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 JC a écrit:le CED a écrit:faut se programmer une bouffe ensemble le soir on connait un super resto la CLASS pas trop chere au bord la mer. D'ailleurs pour l'annecdote, c'est le soir de la naissance "officieuse" de PROcar's........ C'est a partir de ce soir la qu'on ne s'est plus laché. ok je sors comme quoi l air marin ca a du bon tu plaisantes je m'en mord les doigts. j'aurais preferé etre chez moi et mater walker texas rangers a la teloch le dimanche. En plus le top m'a fait rentrer trop tard chez moi serieux vraiment un week end de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 le CED a écrit:JC a écrit:le CED a écrit:faut se programmer une bouffe ensemble le soir on connait un super resto la CLASS pas trop chere au bord la mer. D'ailleurs pour l'annecdote, c'est le soir de la naissance "officieuse" de PROcar's........ C'est a partir de ce soir la qu'on ne s'est plus laché. ok je sors comme quoi l air marin ca a du bon tu plaisantes je m'en mord les doigts. j'aurais preferé etre chez moi et mater walker texas rangers a la teloch le dimanche. En plus le top m'a fait rentrer trop tard chez moi serieux vraiment un week end de merde ...... tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 le HTC renforcé y sera en grand nombre une trentaine de personne en tout ca va etre monstrueux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Trop fort, tout le monde sur le Cap, ça va etre terrible cette année je sens !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merde alors!!! si sa continu, ils vont mettre nos caisse sur le parking a bouze, car il y aura plus de place si il y a tous les suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 le CED a écrit: En plus le top m'a fait rentrer trop tard chez moi serieux vraiment un week end de merde c'est clair ils abusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 lol le con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 bon alors moi je descends le mercredi pour etre la bas avant les autres et etre sur d'avoir de la place sur le show vu le nombre de voiture il va me falloir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Le Flo a écrit:bon alors moi je descends le mercredi pour etre la bas avant les autres et etre sur d'avoir de la place sur le show vu le nombre de voiture il va me falloir tout ca Je t'accompagne Flo, à 2 on fera précion. Mais au faite, t'es sur que sa va suffir d'arriver le mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je sais pas trop tu veux pas descendre et me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Nous arriverons seulement le dimanche. Par contre on reste les deux jours suivants histoire d'en profiter Sinon perso, je n'ai pas le souvenir d'avoir attendu longtemps les autres années pour accèder au meeting. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Le Flo a écrit:je sais pas trop tu veux pas descendre et me dire Si tu veux y a aucun souci. Je c pas pourquoi mais j'ai l'impression de me faire avoir... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 je sen que vous allez vous eclater au cap pendant que moi je me ferait chier chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 si la météo continue comme sa on va plus faire une expo bateau que de voitures! y'a plus de 15cm d'eau dans les rues du cap ! et dans certains villages a coté plus d'un metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Je voulais y aller.mais finalement, je ne pense pas y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 il parait que ca change de lieu cette année... info de Pat CHARIN!!! on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Changement prevu ou de derniere minute vu la super meteo de la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 pk parskil pleut le week prochain ???? de toute manière je doute kil trouve un endroit abrité pour des centaines de voitures !!!!!! Je crois plutôt qu'éffectivement les parking de l'ile des loisirs ést vraiment trop juste pour le nombre de participant a ce meeting !!!! mais connaissant un peu le cap d'agde, je vois vraiment pas ou il aurrai pu le déplacer De toute manière nous on y va et j'esper kon va bien se maré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Non soleil pour le week end du cap mais ils ont bien degusté pendant la semaine qui vient de finir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites