steff23mj1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voilà les photos que j'ai faites : Voilà Prochain topic sur les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Voilà donc les TOP, plus un petit bonus, le Hot Road, arrivé malheureusement à la fin du meeting : Voilà tout, encore bravo aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai encore pas mal d'autres photos du show tuning, mais pas assez de places sur mon FTP. ++ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour les tofs steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci ya de la sacrée tuerie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci steff sympa de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci pour les tofs La Leon elle est rentré dans le Top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Angel a écrit:Merci pour les tofs La Leon elle est rentré dans le Top? bah oui pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 parskil la trouve trop dorigine nan ? G entendu ce genre de reflexion o meeting par un type Je pense que Ced et Seb aurron 5 min pour expliker leur choix des top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 nikel les fotos merci steph Moi je suis 100% d'accord avec les choix de faire rentrer la Leon dans le top... C'est un top qui represente un style, un budget etc etc et la seule voiture 100% DUB c'etait cet leon qui claque severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour les tofs steff (et pour la petite video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour les tofs de trés belles réa étaient présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour les tofs. pour la Leon cf le post de JP : il a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 le CED a écrit:merci pour les tofs. pour la Leon cf le post de JP : il a tout dit C clair que la Leon a Mike meritait son Top car elle dechire!....J'ai entendu parler de 22Pouces Prochainement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour els foto bravo mon pti patron et bravo au autre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 charlène a écrit:merci pour els foto bravo mon pti patron et bravo au autre top oui bravo patron jolie voiture et l'installe sono etait aussi de qualitée enfin bref felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pr les tofs, y'avai vraimen de belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je tenai dire a jp et ceux ki ont di du bien de la leon a mikael merci de sa part!!(il a pa internet),il remerci ces persones!car sa leon etait jaune auparavant,il la repeinte en noir profond,lissage de male,plus du tafe de carosserie,cara lachat carosserie malemener par lencien proprio!,mi le 19 pouce,et mis le kit top sport,vu que c est un tdi 150 de 2001,elle navai pa encore le kit a cette epoque!le glastint,et tout les rapele de chrome!realisé en trois jour!pinte deux fois en plus car la premiere peinture avai merdé donc taf de fou pour trois jour!bravo a lui!je presice cela car on a entendu des reflexion mai ca!!...ya kan meme du tafe dessus!!a bon entendeur salut!! rdv au hot n:2 pour du dub style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ses sa kan mikou le lache!!!! hein clioRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 clio RS a écrit:vu que c est un tdi 150 de 2001,elle navai pa encore le kit a cette epoqueCitation : sans vouloir joué les rabats joies, le kit existait à cette époque, il s'appel CUPRA meme sur les TDI 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Le Flo a écrit:charlène a écrit:merci pour els foto bravo mon pti patron et bravo au autre top oui bravo patron jolie voiture et l'installe sono etait aussi de qualitée enfin bref felicitation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 de rien c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 J'avais vu sa leon a l'achat elle etait jaune, sans le kit Cupra.... Tres beau taf , nikel !!! Je pense qu'elle va encore evoluer... merci clioRs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 si vous voulez voir d'autres fotos http://acs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites