ibizman03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bon j'ai quand meme pu faire quelque foto du meeting de cette aprem mais pas beaucoup car je suis vite tombé en rade de batterie ! je balance ce que j'ai fais mais bon y'a pas tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci a toa pr ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 il a perdu kelke chose nan ? lol Merci pour les tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour les tofs bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 et la derneires photos avant la panne de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Allez voilà les photos ... L'intérieur de la 206 du Taurus - Top Intérieur Deux magnifiques réalisations suisse du garage Estoril... Top international 1ere fois que je faisais ce meeting ... et franchement le lieu est génial ... toute la journée sous les arbres à l'ombre ça fait plaisir ! Et bonne ambiance en plus ... des cadeaux, des animations ... Franchement j'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour ces photos ! et félicitation pour ton top : tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour les tofs a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je me demande ce qui est passé par la tete du propriétaire de la classe E car il l'a vraiement gaché alors qu'une réa style DUB etait tellement plus facil. Meeting qui avait vraiement l'air sympat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Super les tofs. La volvo, le coupé Astra mat et l'a8 je kiffe grave. Ca avait l'air d'etre un tres bon meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Merci bien pour les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites