HKS1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut a toutes et tous Je suis Maxime de l'aquitaine je viens souvant voir l'évolution de vos projet que (j'aime beaucou) et là le forum fait un trie alors je me présente j'ai 26 ans Fan de personnalisation sobre je suis pas tres show car pour tous les jours mais plutot racing. Je suis vendeur en bricolage mais actullemnt au chom J'ai une 206 Noir avec un KIT de GT J'ai comme passion la photo,J'éspere voir certaine PROcar's au Cap d'agde Longue vie a ce forum qui est super avec de nombreuses superbes Réas Merci de m'avoir lu Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut !!! Bienvenue à toi. Très jolie cette p'tite 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salut!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue chez eux Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Heureux de te voir ici max. et RDV au cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue parmis nous. Elle a l'air de claqué ta 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Merci de l'accueil ps: Cool Denre & Angel a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue ici !! sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue ici HKS !!!! amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut ! Jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvennu et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bienvenue et merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 salu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 J'espere voir certain d'etre vous au cap d'agde pour une séance shooting comme pour certain copain comme ca je poste les photos sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Coucou Supra !!!! C'est chrisbru de FA !!! Bienvenue ici ... Notre supra FA qui nous fait des petits concours photo tous les mois c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Chrisbru a écrit:Coucou Supra !!!! C'est chrisbru de FA !!! Bienvenue ici ... Notre supra FA qui nous fait des petits concours photo tous les mois c'est top ! Merci Copain 206ite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 en plus ta des talens dans la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 La photo de la flaque avec la feuille morte, j'adore c'est une pure merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Supers photos, super inspiration, super voitures. BRAVO !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 TWINDED a écrit:La photo de la flaque avec la feuille morte, j'adore c'est une pure merveille... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Supra et bienvenue ! superbe 206 en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 DAM a écrit:Salut Supra et bienvenue ! superbe 206 en effet... Merci T'es là toi aussi t'es sur tous les bon forum dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites