JC1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 je me suis permis de mettre ces photos ici car j'adore ce projet et c'est exactement ce que je voulais faire si je gardait ma LEON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut JC!!!!! bah ca dechire grave tout simplement!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 vwpower a écrit:salut JC!!!!! bah ca dechire grave tout simplement!!!!!!! j crois que j vais garder ma LEON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 comment dire elle dechire cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 JC a écrit:vwpower a écrit:salut JC!!!!! bah ca dechire grave tout simplement!!!!!!! j crois que j vais garder ma LEON.... bah vi pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ah les goûts et les couleurs... j'aime vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 haben yen a ki sont du gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 il n'y a que le bleu que je n'aime pas. sinon ça tue grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 le CED a écrit:il n'y a que le bleu que je n'aime pas. sinon ça tue grave... pareil j l aurais pas faite bleue non plus, mais c'est balot maintenant, je suis tenté a mort de la garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Du tout bon pour : le rabaissement, les jantes, le lissage de la malle arrière. Sinon j'aime pas le bad look à l'avant, bien que jamais vu, je trouve pas sa glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Terrible cette Leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 elle tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 elle dechire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 cool que ca vous plaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 mortelle cette caisse moi le bleu j'adore ! mais les jantes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 http://img217.imageshack.us/img217/1103/02011lf.th.jpg" border="0" alt="" /> celle la deboite a fond aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 pour la première je deteste les jantes ca lui va pas du tout les tiennes sont bien plus jolie après le reste du kit est sympa... bien que le bad look sois un peu strange... et pour l'autre bin la lèon est tellement belle que moins tu en fais plus c'est bo donc dont'touch perso pour moi acessoire leone -jantes 19" -combinés filetés KW phase 3 -ligne inox modif externe -lissage poignées,sigle,hayon -peinture noir sur le pc arrière pour un genre d'extracteur -couleur grise comme la tienne... pour moi ca suffit pour etre une tuerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 niko1242 a écrit:pour la première je deteste les jantes ca lui va pas du tout les tiennes sont bien plus jolie après le reste du kit est sympa... bien que le bad look sois un peu strange... et pour l'autre bin la lèon est tellement belle que moins tu en fais plus c'est bo donc dont'touch perso pour moi acessoire leone -jantes 19" -combinés filetés KW phase 3 -ligne inox modif externe -lissage poignées,sigle,hayon -peinture noir sur le pc arrière pour un genre d'extracteur -couleur grise comme la tienne... pour moi ca suffit pour etre une tuerie.... 100% d'accord comme celle de sweety. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites