tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 petite photo de la 405 du president de mon club pour vous faire voir se que sa donne des lambo door maison voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Sympa aussi l'ouverture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 grandjul a écrit:Sympa aussi l'ouverture du coffre oué ces pas mal non plus il touche a tout notre president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Sympa...j'aime pas trop la peinture mais sinon c'est pas mal ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 j'aime pas trop la base mais bravo pour le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 bravo le boulot et enorme !!! moteur V6, lambo doors maison , ouverture du coffre, peinture deco, adaptation des feux etc etc..... il a tout fait lui meme chapeau !!!! mais j'aime pas trop le resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 euh le peintre c lacher?? sinon lambo door j adore ... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 matisse a écrit:euh le peintre c lacher?? sinon lambo door j adore ... je sors le peintre et le proprio de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 si le proprio lit ca y va vouloir kon refasse sa peinture non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 matisse a écrit:si le proprio lit ca y va vouloir kon refasse sa peinture non? non car il l'as fai a sont gout et sa plais comme sa ne plait pas et il le sait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 il peut peindre une 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:il peut peindre une 306 ? MDR sa faut lui demandez a lui et pas a moi mes la il a ma voiture a faire la polo de la copine de marc et la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ouaip ben comme d'hab il ets overbooker dommage je vais me débrouiller autrement merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:ouaip ben comme d'hab il ets overbooker dommage je vais me débrouiller autrement merci kan meme sinon demande lui directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisse1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 si sa l interresse ya une bmw kinecherche ka se faire repeindre ... par contre c a ses frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites