Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 slt jsui licéen g 16 ans passionné de tuning je vien discuté ac lé gens ki on la mm passion ke moi é si vou avez des tof du 10eme gti sa minteresseré pour mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 T'as vraiment du mal avec les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je c dsl jsui un abituer des tchat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 arf!!!!! et l'ortographe en plus!!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 slt et je crois qu'on va y arriver a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oué sa va venir lol . allé voir mon blog et laisser des commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:oué sa va venir lol . allé voir mon blog et laisser des commentaire redonne l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 http://ilovetuning4501.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:http://ilovetuning4501.skyblog.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 de rien tu remarkera ka la fin g mi ta caisse en foto page 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:de rien tu remarkera ka la fin g mi ta caisse en foto page 105 La supra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut !!! Et ben !!! toi quand tu fais un blog tu rigole pas ... 114 pages de caisse tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 un grand malade de la tof en tout cas merci cela fait plaisir de les revoir toutes ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 elle dechir la supra. oué g vu pir un blog de 1700 page ke caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:elle dechir la supra. oué g vu pir un blog de 1700 page ke caisse tuning c'est laquel la tienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 eu ba c a dir ke g 16 ans g pa le permi mé conduite acompagné mé jpasse du tps a refair ma 103 sp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:eu ba c a dir ke g 16 ans g pa le permi mé conduite acompagné mé jpasse du tps a refair ma 103 sp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 lol. sa va g plu kune jante a peindr et vernir apré g mon cousin ka fé la preparation moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon t'as un peu du mal avec les catégorie toi !!! lol Je déplace ton post a carte d'identité si on peut considérer ton post comme une présentation ..... Si tu veu des foto de MC pose ta question dans le forum aproprié !!!! En tou K bienvenue et fait gaffe aux endroit ou tu post please, c'est un peu chiant de tout déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oué dsl jsui un debutan du forum o debu gt pomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Marie_x a écrit:no souci ok merci en tt ka jsui satisfé de se furum vou avé des réalisation tuning de malade, je di chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 o fait g une tite photo dune 206 s16 que j'ai vu sur une air de repos a mon retour de vacances elle est pluto pa mal je trouv(en + elle est de votr region ) vou en pensé koi ?! http://img361.imageshack.us/my.php?image=p11600460uz.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 slt toi on a le meme age et tu vera on s éclate ici et sinon moi j ai dejas ma caisse va voir dans toute les voiture et c ma clio 1.9d voila sinon a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut sympas ton blog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 sympa la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 tony8369 a écrit:slt toi on a le meme age et tu vera on s éclate ici et sinon moi j ai dejas ma caisse va voir dans toute les voiture et c ma clio 1.9d voila sinon a + joli travail pour ta clio elle est pa mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 Slt, juste pr te dire que ton avatar il déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 ton blog est terrible. c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites