Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors si y'a des abonnées Orange ici vous saurez de quoi je parle petite explication : ce matin je reçois avec ma facture (mouah ! ) un coupon réponse pour : - demander a recevoir sa facture électroniquement afin de faire un geste écologique jusque la tout va bien, la nature faut la respecter MAIS le pire : il est noté ceci sur le coupon : "Vous pouvez ensuite, quand vous le souhaitez, consulter, télécharger ou IMPRIMER [...] blablabla...." Par ailleus ou est le geste commerciale d'orange ? Les efforts ne sont que d'un coté ? Parce que ca leur coute cher d'imprimer des millions de factures sur papier et passer a la facturation par email leur ferai gagner beaucoup d'argent Se foute de notre gueule ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tu as pas d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 mais il est partout ce flo ! si g une imprimante mais la leur marche mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:mais il est partout ce flo ! si g une imprimante mais la leur marche mieux ! t'es qu'un radin ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ils sont pas cons!! ils ont bien senti que t'avais les bourses pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 portos69 a écrit:ils sont pas cons!! ils ont bien senti que t'avais les bourses pleines Tu parles desquel je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est toi qui voi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 euh je vais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 bande d'enfoiré ! moi je sais lesquelles bourses sont pleines ! petit indice : la clio est encore au garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ange Bleu a écrit:bande d'enfoiré ! moi je sais lesquelles bourses sont pleines ! petit indice : la clio est encore au garage... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 bon mainteant il m'abonne a mms meteo machin et si j'oublie d'envoyer un texto de résiliation je suis abonner d'office ca sent la pousse conso et je vais écrire a 60 millions de conso si sa continue je me suis baré de chez sfr car je captait qu'a coté de l'emmeteur mais Orange c des manges Marketing a la mort moi le noeud! Cool tele 2 se met a l'abonnement portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bouygtel n'en parlons pas!!!! le coup de la facture il me l'on déjà fait il y a très longtemps!! niveau reseau c trop pourri par exemple chez ma copine ça ne passe absolument pas et dans ma chambre c'est suivant où je me met !!! les opérateurs sont tous pareils va!!!j'en ai l'expérience j'ai déjà fait orange reste plus qu'a essayer SFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 sfr c'est pas cher non moi je suis SFR et j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites