doberman1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 [img][/img][img][/img] ce n'est pas celle de du gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 tres tres jolie voiture felicitation je la kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 31 août 2005 je viens de me frotter les yeux!!!! non non je ne reve pas c'est une tuerie ta caisse franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 août 2005 vwpower a écrit:je viens de me frotter les yeux!!!! non non je ne reve pas c'est une tuerie ta caisse franchement!!! graaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Exceptionnelle une vrai tuerie suisse comme ont les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 31 août 2005 nickel splendide je trouve plus mé mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Euh......J'essaie de Trouver un qualitatif: SUBLIME EXCEPTIONNELLE TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Elle claque , superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'adore. ta sub est une magnifique réalisation. Quand je vois ça, je me dis que c'est bien dommage que la suisse ne vienne pas dimanche a mon meeting. Tout le monde en aurait pris plein la vue. La suisse : le tuning haute couture.(je crois que je ne me suis toujours pas remis de mon passage a Lausanne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag42 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Extra, je suis fan ! C'est vraiment une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 franchement elle est magnifique, j'ai deja pu la voir en vrai et franchement niveau finition ya rien a dire, c'est la suisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike406 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 commen elle fracasse la subaru!! chapeau pour la réalisation [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:commen elle fracasse la subaru!! chapeau pour la réalisation [/b] merci de te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 si vous me faites une petite place ce week wend je serai là. Je ne voudrai pas manquer ce beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 doberman a écrit: si vous me faites une petite place ce week wend je serai là. Je ne voudrai pas manquer ce beau meeting c'est avec plaisir et j'espere te voir pour discuter de cette magnifique SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 OUAIS JE SUIS TROP HAPPY ON A UN SUISSE AVEC UNE CAISSE TAPEE A MORT. C TROP DE LA BALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 super caisse vu dans les détails au meeting du marsu chapeau, pour cette super sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 magnifique ! plus qu'un aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai jamais aimé ce modèle de Sub mais alors quand j'ai vu la tienne pour the first time je me suis dit.... merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw polo 51 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 une grosse mais tres grosse TUERIE cette sub y a pas de qualificatif pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour l'avoir vu dimanche elle est super belle et le proprio est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 oui moi aussi je l'es vu des mon arriver et franchement elle dechire cette sub encore felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 le blanc est a tomber au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ouais je confirme le proprio est super cool A bientot et encore bravo pour ta superbe subsub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 merci a vous tous moi aussi je vous tous trouver très cool tous autant que vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Félicitation pour ton Top... Magnifique voiture....... sans commentaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 doberman a écrit:MERCI ne rongit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 voila am caisse avec mes nouvelles jantes qu'est-ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Tous Simplement Magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ces vraix elle vont super bien avec la voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 jolie simpatique magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tu m'enerve el sont trop bel t roues j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 elles sont franchement bcp plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 17 mars 2006 angerfist a écrit:elles sont franchement bcp plus belle!!! +1 beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor04 0 Posté(e) le 17 mars 2006 moi perso j adore et surtout sans aileron sa demonte un pti hic sur la prise d air mais bon non serieu elle claqueeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 17 mars 2006 trop abusé comme je suis amoureux de cette réa,c'est celle que je préfèrai du club mais maintenant avec les nouvelles jantes c'est encore pire!!!!! bravo paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ,erci les amis sa me fé cho au coeur d'entendre vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oulalaaaaaaa deja que j etais fan avant mais la tu m as mis une sacré claque, ces roues tuent, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 mars 2006 une seul mot : TUERIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 18 mars 2006 oui tout a fait tres bon choix mob pti a ce week end je compte sur toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Superbe voiture, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Dis moi que tes jantes ce sont pas les Konig Unknown je t'en supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi je crois bien que c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 24 mars 2006 Bon choix de jantes!!! Hyper tendance et ca lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites