doberman1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 je m'appelle paulo mon avatar c'est doberman j'habite en suisse . j'ai une subaru wrx sti ,mais ce n'est pas celle qui a gagner a magny cours. salutation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 slt a toi et bienvenue sur se forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 31 août 2005 ahhhh ben bienvenue, j adore les subarau, j'ai hate de voir les photo de la tienne elle a le kit XEIGEN, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 JC a écrit:ahhhh ben bienvenue, j adore les subarau, j'ai hate de voir les photo de la tienne elle a le kit XEIGEN, non? sa sub et magnifique je l'es deja vu sur des meeting et franchement elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut:!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 31 août 2005 SALUT a toi c est ben de comen car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut a toi amigo portugues superbe ta subsub amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bienvenue Paulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag42 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui c'est un kit xeigen avec bas de caisse moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Hey...j'avais pas vu que y'avait un p'tit "suisse" de plus !!! Salut !!! Je crois que je t'ai déjà vu...mais y en a plusieurs de WRX Xeigen donc on est jamais sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 SUR LE SITE EVOLUTION CLUB PEUT ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 sa pousse le DIESEL chez subaru............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 CA POUSSE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie381111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 jla veux ta sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 elle avance pas cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 ALORS TOI POURQUOI TU EST AUSSI MECHANT AVEC MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 A mon avis ca pousse fort et les suisses ont pas peur des radars car en partant du cap il etait une dixaine de voitures devant moi et pourtant je ne l'ai jamais revue, j'ai quand meme roulé à un bon 140 150 compteur et pas de trace de suisse.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 EN PLUS MOI J'EN AI PRIS UN A MONTéLIMAR A 160 KMS MAINTENENT J'ATTEND DE VOIR SI JE RECOIT QUELQUE CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 doberman a écrit:EN PLUS MOI J'EN AI PRIS UN A MONTéLIMAR A 160 KMS MAINTENENT J'ATTEND DE VOIR SI JE RECOIT QUELQUE CHOSE sa ces pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 CA MA FLACHER AU MOMENT OU JE DISAIS BONJOUR A UN GARS QUI ALLAIT AUSSI AU CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 petite annecdote RDV a 4h30 au peage de vienne pour partir au cap tout le monde etait present sauf dorberman alors je l'appel et il partait de geneve arrivé a montelimar il etait derriere nous a part ca elle marche pas ca sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 a oui j'oubliais pour le radar je l'avais prevenue c'est pour ca qu'il a ralentit autrement c'etait pas 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 MDR j ador ca caisse et en plus ca marche mé il a rouler a combien pour arriver en ci peu de temp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tony8369 a écrit:MDR j ador ca caisse et en plus ca marche mé il a rouler a combien pour arriver en ci peu de temp ? 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Hello l'artiste tjs aussi jolie ta sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 doberman a écrit:SUR LE SITE EVOLUTION CLUB PEUT ETRE Où au pavé...c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Le Flo a écrit:tony8369 a écrit:MDR j ador ca caisse et en plus ca marche mé il a rouler a combien pour arriver en ci peu de temp ? 135 tu sor non sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 J'ai vu ta Sub samedi chez Esto...très jolie !!! C'est toi qu'on a croisé avec Niko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites