TWINDED 0 Posté(e) le 31 août 2005 Voilà la présentation de la super 5 : Super 5 de 1994 Moteur : 1,4 l Tube afric maison en inox Echappement Lazer Double DTM ronde Chassis : Kit complet ultimate -35mm Jantes Tekno 17’ Carrosserie : Pare-choc avant origine GT turbo + rajout moulé maison Pare-choc arrière origine GT turbo + rajout moulé maison Bas de caisse : origine GT Turbo + rajout DP sport modifié Béquet : origine GT Turbo Calandre avec déco maison (l'une des dernières modifications) Feux avants : paupières de phares moulées au capot Clignotants cristaux de Golf II Stromboscope Feux arrières teintés assortis à la peinture Veilleuses rouges latérales Néons rouges sous le chassis Peinture : bi-ton rouge de feux et noir nacré (renault sport) Intérieur complet en simili-carbone et rouge marbré, sur siège avant écritaux GT Turbo Moquette rouge de GT turbo Tous les plastiques peints couleur caisse. Volant : momo race alu rouge Tableau bord : recouvert simili-carbone + peinture ton caisse en rouge Pommeau de vitesse + frein à main : richbrook Pédalier OMP Aéro sur HP et casquette tableau de bord Vitre élèctrique Bon voilà en gros les modifications, j'en oublie peut être... voici une photo face arrière : et l''intérieur : Vous êtes libres de donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 31 août 2005 Oup's j'ai oublié tableau de bord de GT turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 tres tres jolie projet bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 31 août 2005 ca cartonne tout simplement......... une petite photo de devant peut etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 31 août 2005 franchement jolie projet !!! lisse, propre et jolie peinture komme le tuning kon n aime bien chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 août 2005 Sympa , trés bien réalisé +1 pour la photo de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Très belle super 5. J'ai eu l'occasion de la voire vendredi a monthieu et elle est de toutes bautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui je l'ai deja vu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 tres sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 31 août 2005 tres simpa ste supre 5 +1 pour la tof de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Voilà je vous joins une photo de la face avant. Par contre, on ne le voit pas très bien sur cette photo mais le capot est peint à l'aéro imitation carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Voilà je vous joins une photo de la face avant. Par contre, on ne le voit pas très bien sur cette photo mais le capot est peint à l'aéro imitation carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui on voit pas c'est dur sur les tofs mais j'en connais un qui la fais aussi et c'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui effectivement, nous l'avons fait, ça lui a plut, et il l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 TWINDED a écrit:Oui effectivement, nous l'avons fait, ça lui a plut, et il l'a fait. je crois qu'on parle de la meme personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 trés sympa l'avant aussi , j'aime bien ta prépa bravo , tu as bien su redonner un coup de jeune a la super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 je vois qu'on parle de moi ...salut nico sa fait plaisir de te voir sur le forum..........ta caisse c'est une merveille..............et les jantes pas mal elle von bien sur la sup 5...................sa dechire ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ahh enfin te voila toi une tof de ton capot marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci bien pour vos appréciations. Effectivement beaucoup de détails, beaucoup de travail, pour un résultat propre. Je vous ai trouvé une photo du capot, prise le jour où nous l'avons récupéré. Bon désolé je vous la posterai un autre moment car ça ne fonctionne pas... A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 déja vu en meeting : trés belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 alors ca fonctionne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tres belle rea....................chapeau et vive renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 seb alias Atomic clio a écrit:tres belle rea....................chapeau et vive renault!! pourquoi vive renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour l'avoir observée longtemps sous toutes les coutures cette caisse, je peux vous dire que Nico à bien bossé: la prochaine fois, approchez vous et passez la tête à l'intérieur: vous allez être surpris!!!!!!!!!! Y' a une finition de fou sur cette voiture! BRAVO A bientôt Nico et chicplanète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Après trois jours d'essai, j'abandonne. Quelqu'un peu m'aider pour mettre en ligne cette photo du capot ? (elle fait 0,99 MO format JPEG). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Avec un peu de patience je crois qu'on arrive à beaucoup de chose. Voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 tres jolie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 18 mars 2006 La super 5 est partie ce matin avec un pincement au coeur (temps de temps passé, de travail...). Nous espérons que son nouveau propriétaire en prendra soin et nous allons maintenant attaquer notre nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Félicitation et bonne chance pour le prochain projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 mars 2006 sur quel base le nouveau projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Nous allons finir ma twingo qui attend ses bas de caisse et rajout de pare-choc depuis au moins un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 mars 2006 TWINDED a écrit:Nous allons finir ma twingo qui attend ses bas de caisse et rajout de pare-choc depuis au moins un an... RENAULT POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 21 mars 2006 des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites