Hamann MCS1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour! Alors voilà j'ai un ami qui possède une S3 et il aimerait changer son habitacle, càd qu'il aimerait mettre tout l'habitacle d'une audi TT dans son S3. J'avais trouvé un site qui faisait ça mais je ne le retrouve plus. Quelqu'un saurait nous aider? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 regarde sur audi passion peut etre qu'ils peuvent t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 août 2005 pitain mec tu me troue le cul!!! je ne dirai pas pourquoi !!!!! mais si tu trouve ce fameux site tiens moi au courant svp merci!!! voir meme en MP parsque ça cogite dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamann MCS1 0 Posté(e) le 31 août 2005 portos69 a écrit:pitain mec tu me troue le cul!!! je ne dirai pas pourquoi !!!!! mais si tu trouve ce fameux site tiens moi au courant svp merci!!! voir meme en MP parsque ça cogite dans ma tete Haha pourquoi? aurais-tu la même idée? Ne t'en fais pas je te tiens au courant Au fait ta quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 août 2005 mon projet c'est une A3!!! j'attend juste de trouver la perle rare pour attaquer 2006 en beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamann MCS1 0 Posté(e) le 31 août 2005 portos69 a écrit:mon projet c'est une A3!!! j'attend juste de trouver la perle rare pour attaquer 2006 en beauté!!! Ah ok Ben bon projet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites