japanstyle381 0 Posté(e) le 31 août 2005 VOILA UNE DACIA LOGAN KI POURRA VOUS DONNER KELKES IDEES......... [img][/img] K EN PENSEZ VOUS?????? ALLEZ UNE AUTRE TOF [img][/img] DONC VOILA EN EXCLU LES TOFS DE LA DACIA LOGAN S2000 KI SERA ENGAGER L ANNEE PROCHAINE EN RALLYE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 août 2005 c'est une renault quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ouai pas génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 31 août 2005 attention les mecs taillez pas trop j'en connais un de ce forum qui va utilisé cette base pour son prochain projet mais j'avai posté des virtuel sur cette base !! je pense qu'il y a du potentiel mais je pense que l'image de "voiture la moins chère" (ce qui n'est pas vrai) risque de lui coller à la peau!! a voir en tt cas bon courage a toi TUNEUR MASQUE pense a moi pour ton virtuel j'aimerais bien savoir ce que tu nous prépare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 31 août 2005 les gout et les couleurs........ loooool pour ceux ke sa interresse une tite video sur la LOGAN en action : http://www.1max2rallye.com/gestion_videos/description.php3?id=38[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 31 août 2005 horrible à la base, et toujours horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 31 août 2005 pourquoi pas yen faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 tony8369 a écrit:pourquoi pas yen faut pour tout le monde +10000000 mais l'avis de chacun est a respecté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 d'origine c est moche c est clair ! mais cette version de super 1600 est vraiment belle je trouve! je crois que la perosnne qui a vait ce projet a changé de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 en tout cas elle arrache bien merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Citation :d'origine c est moche c est clair ! mais cette version de super 1600 est vraiment belle je trouve! je crois que la perosnne qui a vait ce projet a changé de projet ses pas une super 1600 ses une super 2000 un nouveaux groupe mis en place par la FIA c est a dire un moteur 2litre atmo avc maxi 280ch 4 roue motrices et moin de 1100kg voila un peu plus d info sur le moteur de la logan!!! et la personne a belle et bien changer de projet mais sa restera une francaise........ sa change d une italienne loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 l'enfoiré il me l'a pas dis!!! si je t'atrappe je te ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 d'origine elle es vraimen moche, bcp tro haute jtrouve ,et bcp tro carre mai moi personnellemen celle la jla trouve pa si moche ke ca par rapport a l'origine elle es dja plus mieu qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:tony8369 a écrit:pourquoi pas yen faut pour tout le monde +10000000 mais l'avis de chacun est a respecté aussi pas de souci je respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 J'aime pas du tout, on dirai une voiture "Légo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Titou a écrit:J'aime pas du tout, on dirai une voiture "Légo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites