p&a tuning1 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut moi c'est coco et je bosse chez p&a tuning Parais qu'il faut se presenter donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue sur notre forum christophe .... pour info la corsa sort de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 slt a toi et bienvenue amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue Christophe Magnifique le taf de la corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui c'est vrai la realisation de la corsa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 31 août 2005 bonjour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue !!!! Amuse toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 31 août 2005 bienvenu a toi et super taf sur la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag42 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 merci a tous pour votre coucou et petit bonjour j ai bien regarder les autos de votre club c un bon exemple de tuning pour ceux qu il veule y gouter continuer comme ça le tuning français en a fort besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bon jme presente suite a la demande de flo.jsui un lycéen de 16 ans passionné de tuning .http://ilovetuning4501.skyblog.com mon blog tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:bon jme presente suite a la demande de flo.jsui un lycéen de 16 ans passionné de tuning .http://ilovetuning4501.skyblog.com mon blog tuning tu peux ouvrir un topic SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites