Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo0111

meeting le 25/09

Messages recommandés

Ca a l'air sympa j'aimerai bien venir ...

Mais il y a la réunion de mon club ce dimanche là ... rrrrr .... Faut que je vois ça ...
En plus de nombreux tops ... ça me plait bien tout ça ... CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit leur de tous venir avec toi et vous ferez soit votre réunion plus tard soit en même temps voila tout.

aller venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisbru a écrit:
Ca a l'air sympa j'aimerai bien venir ...

Mais il y a la réunion de mon club ce dimanche là ... rrrrr .... Faut que je vois ça ...
En plus de nombreux tops ... ça me plait bien tout ça ... CoolCool


Tu prefere aller a la reunion de ton club ou faire un meeting et de sortir dans un des tops .

Avec mon ancien Club notre reunion tombait toujour pendant des meeetings le choix est vite fait.

thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz01 a écrit:

Tu prefere aller a la reunion de ton club ou faire un meeting et de sortir dans un des tops .



ca veut tout dire ca Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de voir pour qu'on fasse la réunion au meeting ... lol ...

Moi j'aime bien les meetings ... c'est mieux que les réunions lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
taz01 a écrit:

Tu prefere aller a la reunion de ton club ou faire un meeting et de sortir dans un des tops .



ca veut tout dire ca Mr. Greenlol!


Le flo,

je fais pas parti du jury ni du club . simple participant au meeting .


faut les boosters ces jeunes pour venir a un meeting ..


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo01 a écrit:
merci mon petit mais c'est pas pour ca que tu feras un top LaughingLaughing

aller je blague

à dimanche


ne t inquiete pas je peux faire 4 tops a ton meeting ou j ai mes chances.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien mon petit c'est pour rire continu comme ca pour nous ramener du monde. pour les tops on verra bien ca dimanche selon la concurrence que tu auras et j'espère qu'il y en aura bcp.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut venir le temp semble avec nous. Smile


Le ciel ne nous tomberas pas sur la tête. viking


Allez a dimnche a tous et venez nombreux il y a de la place pour tout le monde.


Fréd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez pour motiver les plus indescis le café vous seras offert si vous rentrez avant 10 h30 sur le site.

Pensez a prendre les croissants.

A dimanche a tous ceux qui seront là.


Fréd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je en sais pas s'y il y auras des photos en tout cas au club on a pas penser au photos pourtant le cadre est bien sympa.
Désoler pour cela, on va voir si quelqu'un en a pris.

Merci a tous ceux qui sont venussssss.



Fréd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question j'ai vu personne pour le jugement de ma voiture c'est qu'elle etait pas belle Mr. Green
pour les tofs j'ai les meme que steff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta voiture a été juger et vraiment pas très loin du top 30 pour les juges mais trop quand même désolé pour toi.

par contre pour les personnes présentes pouvez-vous nous donner vos plus et vos - sur le meeting.

merci d'avance et j'espère à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais trop quoi????



les +

- le cadre du lieu
- les placiers tres sympa

les -

- top le plus bas il etait en pneumatique Mr. Green
- des personnes ont fait plusieur top dans differentes categorie
- les gravillons a l'entrée de la grande ligne droit (c'est pas de votre faute c'est la DDE)
- l'animateur etait bof bof et on ne l'entendait pas tjrs
- mal indiqué heureusement que je connaissai
- le jugement (personne n'est venu) et la fin des inscriptions qui etait pas indiqué, je parle pour le TT rouge qui est venue de lons le saunier et comme arrivé trop tard n'a pas payé donc pas jugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben désolé pour tout ces moins mais merci de le dire car comme ca on rectifira pour l'année prochaine.
pour ce qui est du top de la voiture la plus basse on ne voulais de pneumatique mais la personne qui a jugé est un novice et n'as pas fait attention aux suspension il a juste mesuré d'ou l'erreur dont on s'en excuse voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est grave a des moins qu'on avance mais le lieu est à garder car on ne fais C.... personne au moins mais c'est vrai que les gravillons du debut etait pas les bien venue mais je repete vous n'etes pour rien vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les inofs pluys et moins comme le dit polo 01 il y a des choses a changer masi je pense que l'on s'en sort pas trop mal pour avoir trouver le lieu 15 jours avant, non?

Pour les voitures qui ont fait plusieurs top il y en a que l'on peu melanger par exemple le rupteur le spl et la plsu basse cela pourrais trés bien erte la même non,?
Par contre si tu as fait attention Flo il n'y avait pas dans les 30 celles du top internationnal.
Le but pour nous etait de remetrte le plus de coupes possible mais a certians moment vu les voiture cela était trés dure de choisir et il faut prendre ne concidérantions les gouts de chacuns.
ce ne sont pas les mêmes personne qui ont fait les tops sans quelles comuniques trop les resultats pour ne pas influencer sur les autres tops.

Mais on esseras de trouver une solutions l'année prochaine.

Meric quand même et vraiment génial les photos merci au photographes.



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le flechage polo01 est moi avont dus flecher en moins d'une heure avec ce que l'on avait sous la main est vreaiment pas evident a faire .

SORRY mieux pour l'année prochaine promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les panneaux son toujour en place .

si je peux me permetre dans le top large on avais une voiture d origine la clio v6 jaune qui venait de suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taz01 a écrit:
pour info les panneaux son toujour en place .

si je peux me permetre dans le top large on avais une voiture d origine la clio v6 jaune qui venait de suisse



Ah ben enfin quelqu'un qui pense comme moi ... Avec un ami on était présent (206 pour moi et lui focus noire).
Et en voyant le top large ... ben je sais pas mais les 2 clio V6 jaune et bleue ... ce sont des voitures d'origine ! ok le kit est large mais c'est pas un kit mis par la suite pour faire large !!!
Le mec à la 2eme meganne large (la jaune) devait etre encore plus dégouté ...

Mais bon franchement y'avais des trucs bizarres ... la golf du top encouragement on aurait dit qu'elle était peinte à la bombe !!! J'aurai plus vu la Focus à mon ami qui n'a pas pas été classée du tout par exemple, enfin y'en avais tellement d'autre mais pas celle là ... mdr ...

Enfin bon on s'en fou de toute façon mais parfois les gouts et les couleurs c'est bizarre ! lol !

Moi je suis arrivé à 14h ... trop tard apparement déjà à 14h ! lol ! Enfin bon je m'en fou j'y allais pour voir des amis et un nouvelle voiture d'un ami (clio caméléon) ...

Les points positifs :
- prix des boissons
- lieu pas trop mal

Les points négatifs :
- Wc femme à ce que j'ai compris obligé de consommer pour aller aux wc de l'aérodrome
- La sono du lieu vraiment tout juste ... à 15metres on entendait déjà plus rien
- Manque de motivation sur la fin du Speaker ! lol ! Bon c'est pas facile c'est clair mais à la fin assis sur la chaise on allait presque tous s'endormir ! lol !
- un peu beaucoup de voiture "jacky" venu juste pour le spl ... ca gache un peu tout ...

Bon à part ça c'était qd même pas mal dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tops sont tjrs criticable apres c'est a l'apreciation de chacun
apres il y a un 350Z d'un suisse que j'ai pas vu dans le top et lui meritait bcp plus que moi et que bcp d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 megane son sorti dans le top large . pour les W.C j ai appercu des toilette chimique dans terrain a cote du parking visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui on avait loué de wc pour les personnes du tuning donc pas besoin d'allé au restaurant et de consommé il fallait demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Flo sur le top encouragement, on a choisi la golf noir car il avait fait tout seul avac son pere sans passer chez le garagiste ou le carossier effectivement c'est peint a la bombe mais il est jeune est essaye de faire tous seul.
Donc c'est en parti pour cela qu'i la ete choisi.
Par contre lui il est pas comptant d'avoir fait un top interieur, moi il n'est pas possible vu les interieurs des autres voitures que la sienne puisse rentre.
C'est moi qui faisait en parti l'acceuil est des intérieurs de fous il y en avait un paquets donc le sien étant en dessous il ne pouvait renter.

Il est vrai que les gouts et les couleurs sont differents de chacun, on était 20 si chacun avait fait le tops 30 il y aurait eu 20 top 30, seuls quelques caisses seraient ressorties plusieurs fois.

Pour le top kit large, moi perso cela ne me gene pas que la clio V6 jaune rentrecar cela était la plus belle des trois ( V6 je parle), ce n'est pas tout les jous qu'il y en a trois qui ce presente a l'entrée de notre meeting.

Voila on peu en parler un moment dess erreurs qu'il y a eu mais il faut bine en prendre note et fairter attention l'année prochaine.

Fréd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo01 a écrit:

Voila on peu en parler un moment dess erreurs qu'il y a eu mais il faut bine en prendre note et fairter attention l'année prochaine.

Fréd Wink


Bien résumé, ça sert à rien de tout justifier et de se lancer dans des débats sans fin, ce qui est vrai pour les uns, n'est pas forcément vrai pour les autres.

Pour ma part, j'ai trouvé que le TOP n'était pas représentatif des différentes tendances du tuning.

Et surtout, j'ai trouvé que les tops n'étaient pas représentatifs du tuning tout court. Je suis totalement contre les rupteurs (et par conséquent les TOP RUPTEUR, contre les TOP peinture, contre les top trappe à essence et tout le toutime...). Vous n'aviez pas tout ça, j'exagère là, c'est fait exprès, mais ce que je veux dire, c'est que le mieux, le plus gratifiant, et surtout, pour moi, le plus représentatif du tuning, c'est un TOP20 et POINT. Vous avez déjà vu un TOP RUPTEUR au GTI Mag de Magny COURS ????
Si vous faites ça en pensant faire venir plus de monde, cela veut tout simplement dire que le tuneur de base tel que moi ne se déplace que pour avoir une simple coupe, si c'est le cas, le tuning est tombé bien bas.... (PS : vos coupes par contre, pour le TOP, étaient exceptionnelles, BRAVO)

Bref, ce n'est que mon avis !!! Vous avez un site sympa et je pense que l'année, ça risque d'être encore plus sympa (surtout que vous êtes une bonne petite équipe, les placiers sont super cools au passage, et le site est franchement adéquate pour un gros meeting).
Un conseil, l'année prochaine, faites plus de pubs, car ça en vaut la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo01 a écrit:
Pour repondre a Flo sur le top encouragement, on a choisi la golf noir car il avait fait tout seul avac son pere sans passer chez le garagiste ou le carossier effectivement c'est peint a la bombe mais il est jeune est essaye de faire tous seul.
Donc c'est en parti pour cela qu'i la ete choisi.
Par contre lui il est pas comptant d'avoir fait un top interieur, moi il n'est pas possible vu les interieurs des autres voitures que la sienne puisse rentre.
C'est moi qui faisait en parti l'acceuil est des intérieurs de fous il y en avait un paquets donc le sien étant en dessous il ne pouvait renter.

Il est vrai que les gouts et les couleurs sont differents de chacun, on était 20 si chacun avait fait le tops 30 il y aurait eu 20 top 30, seuls quelques caisses seraient ressorties plusieurs fois.

Pour le top kit large, moi perso cela ne me gene pas que la clio V6 jaune rentrecar cela était la plus belle des trois ( V6 je parle), ce n'est pas tout les jous qu'il y en a trois qui ce presente a l'entrée de notre meeting.

Voila on peu en parler un moment dess erreurs qu'il y a eu mais il faut bine en prendre note et fairter attention l'année prochaine.

Fréd Wink


deja c'est pas moi qui parle de la golf

et apres tu dis qu'il a tout fait lui meme
quelqu'un est venue me demandé qui a fait les choses sur ma voiture car moi aussi j'ai tout fais sur ma voiture sauf la peinture et encore.0...

enfin je rejoins steff pour les rupteurs car le mec qui connais rien au tuning arrive sur les lieu et attends ca il se dit ok je vois ce que c'est que le tuning

sur ce a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui clair que les rupteurs je trouve ça nul aussi ... Mais malheureusement bcp aime ça ... j'ai toujours pas compris l'intéret de niquer son moteur mais bon ...

Et oui en ce qui concerne la golf ok ... mais déjà comme dit flo devait y'en avoir d'autre comme Flo, ou mon pote à la focus qui lui aussi à tout fait lui meme. Du style tu crois que les baguettes sont peintes sur sa voiture ou l'essuie glace arriere et bien en fait non il a pris un super adhésifs noir brillant et la collé et ça fait meme effet que la peinture ! meme moi je mis suis trompé ! Il a mis lui meme un intérieur de S16 ds sa focus et encore 1000 trucs comme ça ... Je critique pas la golf noire mais bon quand tu l'as voit arrivée ça fait pas super ... Mais ce n'est que mon avis !


Allez ... on s'en fou de toute manière ! lol ! On est pas venu pour les coupes mais pour délirer et passer une bonne journée !!!

Par contre c'est clair que les coupes étaient trop belles !!! Ca c'est super ! Car parfois y'a des meetings chers avec des coupes pourries ! là c'est les plus belles que j'ai vu sur les derniers meetings que j'ai fait ! Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étai présent au meeting et j'ai trouvé l'organisation plutot bien.


mais le must de dimanche c'étai quand meme leur coupe,elle etai trop belle,j'ai eu la chance de repartir avec une coupe du TOP 30 et je ne cacherai pas que je l'ai mis devant les autres car c'est la plus belle que j'ai gagné...


bonne continuation au fashion victim tuning...vivement le 4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos commentaires mais on va arrêter là car ca ne sert à rien de chamailler pour des divergences d'opinions.
je vous remercie de vos remarques quelles soient positives ou négatives car comme ca on fera mieux l'année prochaine.
et pour les coupes je vous remercie de vos compliments car on essaie vraiment d'offrir de belles coupes et je pense que ca va continuer dans ce sens.
voila tout et à l'année prochaine même endroit avec des évolutions dans le bon sens, on l'espère.

@ + ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...