mag42 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour tout le monde ! Je me présente donc : Magalie, j'ai 21 ans et j'adore le tuning mais uniquement en spectatrice. J'habite Saint Etienne. Toutes les voitures du Procar's sont excellentes, bravo ! J'ai surtout un faible pour la voiture de Marie, peut être parce que c'est une voiture avec des touches féminines. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue a toi et merci pour tes compliments c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 août 2005 merci c gentil ... En tou K bienvenue ici et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue amie stephanoise tu verras ici c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2005 slt a toi miss et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 30 août 2005 salut la clio de fabienne n'est pas feminine amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-levant 0 Posté(e) le 30 août 2005 salut et bienvenue parmi nous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bienvenue Amuse toi bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 30 août 2005 salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 30 août 2005 bonjour amie de st etienne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue amie stephanoise et bienvenue chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Salut a toi charmante demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 31 août 2005 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag42 0 Posté(e) le 31 août 2005 Merci pour cet accueil chaleureux ! J'espère passer de bons moments avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 Pensez au trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites