sin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Cela fait deux mois que j'avais pas toucher au site de notre club, pour la raison simple que je suis sur la polo mais aujourd'hui je me suis accordé une journée pour le remettre a jour donc vous trouverer le site sur ce lien http://perso.wanadoo.fr/localtuningclub photo de la 405 a yo, magny cours et valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 sympa le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Très très sympa ce site, en plus, il y a tous les meetings en reportage, c'est cool PS: le descriptif de ta clio, tu as juste à envoyer ça aux mags, ça suffit largement avec toutes les photos qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 août 2005 bah l'es meme pas a jour le site d'abord ces pas le bon gt en foto sa ces plus le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 tigra16v a écrit:bah l'es meme pas a jour le site d'abord ces pas le bon gt en foto sa ces plus le mien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ah ba ca y es t'es sorti de prison? Il etait temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 super site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 encore une mise a jour avec les photo de Tigieu et de la bmw a aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 cool le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 sobre cette bm j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 retrouver les photos du hot ici http://perso.wanadoo.fr/localtuningclub/2hot05part2.htm a + les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci l ami pour les tofs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri04 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci pour les photos..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 merci marcoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 NICKEL SE SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 doberman a écrit:NICKEL SE SITE oué ces vrai que mon ptit marcoué ces pas trop mal debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 marcoué c le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites