sin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Comme ibizman a mit touts les plus beau projet, moi je vai mettre les epaves ou voiture en prepa, au passage c une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 août 2005 je eput te les piquer pour ma gallerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2005 il y en a des trés fort , j'en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 29 août 2005 il y en a qui n'on pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Hot Will's a écrit:je eput te les piquer pour ma gallerie? pas de soucis fait toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 août 2005 MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 et bien je ne suis pas decut de n'etre pas allez a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 août 2005 bah bordel ces du jolie tout sa quelle honte tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 29 août 2005 y'a du jacky de compet la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est clair ct jackie touch !!!!!!!!! plus de caisse pourris que de belles voitures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 août 2005 master tigra a écrit:c'est clair ct jackie touch !!!!!!!!! plus de caisse pourris que de belles voitures..... moi ce qui me fou les boules c'est que c'est dans la majorité des meetings comme ca et c'est dommage meme si perso j'ai pas une auto de fou je trouve dommage de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 tu as pas une auto de fou peut etre mais elle est tres propre et surtout pas mastiqué ou en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 août 2005 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 août 2005 ah bin nous c'etait vachement mieux, a payerne 1 jacky... et les 290 autres pas mal, mais j'ai tjs pas mon apn donc point de tophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 août 2005 IL FUT UN TEMPS OU L ON VOYAIT DESD CAISSES D ORIGINES SUR LES MEETINGS ON DISAIT ELLES ONT RIEN A FOUTRE LA MAIS QD JE VOIS LES DECHETS PRECEDENT JE PREFERE LES CAISSES D ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 août 2005 mortel payes ta journée a 10euros pour rien les mecs sont frappés serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 août 2005 le CED a écrit:mortel payes ta journée a 10euros pour rien les mecs sont frappés serieux c'est clair mais j'ai l'impression qu'on est envahit de plus en plus c'est abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2005 JC a écrit:le CED a écrit:mortel payes ta journée a 10euros pour rien les mecs sont frappés serieux c'est clair mais j'ai l'impression qu'on est envahit de plus en plus c'est abusé! malheureusement c'est un triste constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 29 août 2005 ils faisaient peut être le SPL... sinon pas très sympa, t'aurais pu cacher les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 29 août 2005 DAM a écrit:ils faisaient peut être le SPL... sinon pas très sympa, t'aurais pu cacher les plaques... pkoi faire? tu crois qu il y en a 2 comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 JC a écrit:master tigra a écrit:c'est clair ct jackie touch !!!!!!!!! plus de caisse pourris que de belles voitures..... moi ce qui me fou les boules c'est que c'est dans la majorité des meetings comme ca et c'est dommage meme si perso j'ai pas une auto de fou je trouve dommage de voir ça! j'adore ta leon !!! ma vision du tuning ce tourne de plus en plus vers des projets comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Wahoooooooooooo J'adore la plaque en double sur la ZX, c'est le 2eme Effet Kis Cool en cas de flashage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 artistikteam a écrit:Wahoooooooooooo J'adore la plaque en double sur la ZX, c'est le 2eme Effet Kis Cool en cas de flashage! j'avais meme pas vu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 août 2005 kes vou voulez cétai a valence !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 30 août 2005 et sur la zx z'avez pas vu la double sortie ? avec un pot plus petit que l autre et la rover : peinte a la bombe et la quasi totalité des pieces rajouté a l arrache meme pas de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2005 hervé a un concurrent en panda aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 30 août 2005 la kadett grise et jaune je l'ai deja vu ya 2 ans env...incroyable les gouts de certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 30 août 2005 Hot Will's a écrit:IL FUT UN TEMPS OU L ON VOYAIT DESD CAISSES D ORIGINES SUR LES MEETINGS ON DISAIT ELLES ONT RIEN A FOUTRE LA MAIS QD JE VOIS LES DECHETS PRECEDENT JE PREFERE LES CAISSES D ORIGINE +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike406 0 Posté(e) le 31 août 2005 Quel horreur!! c'est encore pire que chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 31 août 2005 J'espere que ceux la n'ont pas eu le fly du 04/09. Ca leur éviterai un déplacement pour rien. A bon entendeur : c'est pas une matinée choucroute le 04/09 spatule et pot de mastic au garage avec la bouse qui va avec.... une voiture qui a eu un shoot et qui a un morceau en réparation je dis pas. malheureusement ça arrive. ou une voiture propre sans rien de révolutionnaire ou un truc hyper monté dont j'aime pas la couleur, ca rentre pas de soucis. mais style la super 5 qui a au moin 5 couleurs sur 2m² et rien de fini je suis desolé c'est dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c vrai que le tuning et les meeting prenne un coup dans l aile mais bon c comme ça moi ce que je retient c qu il y avait un stikeur de fou un dingue un malade lol il etait excelent notre amis hervè hormis de les tuer avec la panda il nous a tous tuer avec le micro chapeau mr hervè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 p&a tuning a écrit:il etait excelent notre amis hervè hormis de les tuer avec la panda il nous a tous tuer avec le micro chapeau mr hervè Mon chéri et son micro ... une grande histoire d'amour pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Marie_x a écrit: Mon chéri et son micro ... une grande histoire d'amour pffffffff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 dégueulasse, a gerber, horrible, honteux , foutage de gueule !!! bref j'espère que ce genre de meeting n'existera jamais plus ! si les orga lisent mes lignes, je vous dis : merde bande de pourrisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 le CED a écrit: mais style la super 5 qui a au moin 5 couleurs sur 2m² et rien de fini je suis desolé c'est dehors.... a merde je pourrai pas venir avec la clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ange Bleu a écrit: a merde je pourrai pas venir avec la clito de tout facon elle roule pas ca c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 ro mé commen sé la onte de roulé ac dé merde pareil iavé pa un top 20 JACKY par asar ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites