Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibizman03

photo meeting de valence

Messages recommandés

bon meeting hormis le cadre : parking !
hervé X pour ceux qui le connaissent a mis le feu mais un truc de fou a l'animation... de belles caisses, de beaux concours ... un bon meeting

la suite tout a l heure !
et vous etes sage en exclue vous aurez droit a une photo de moi trés bien entouré ... thumright

superbes photos ! surtout les 206 Mr.RedMr.RedMr.Red

sympa aussi le boulot réalisé sur la Benz Shocked

a part PA tuning y avait il d autre voiture merci pour les tophos cheers

lol oui oui yavai 200 voiture apeu près, mais tout le club PA Tuning était présent ... de nombreuses de leur voitures au top d'ailleur Wink
Alé ibiiiiiiiiiz LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!

ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman

les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

steff23mj a écrit:
ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman

les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oulaaaaaa !!! Tu t'emballes garçon.... Wink

herve_x a écrit:
Trois mots à dire:

- fatigué
-bonne
-nuit

bonne nuit a toi aussi

bon ben puisque je me fais attendre : la suite !

la TT gagné a magny cours

ben lui il ma battu au spl ! 154.2 db qd meme avec 4 subs mtx et voici les amplis

lui il m'a cassé les couilles toute l'aprem : garré a coté de moi il a fais le jacki avec sa machine a fumée alors tous les gens venaient voir et comme il était garré a coté de moi a la fin de la journée quelques rayures sur ma caisse grrrrrrrrrrrrrr

cool les reportages. merci ibiz. j'ai pas pu venir....
Les 60ans de mon oncle............. I don't want that

Cyril69 a écrit:
J'ai été pri en flag!! Laughing

in da mix Laughing
en plus t'avais JP en light jokey, ca rigole plus lol!

ok c'est bon j'ai compris je ArrowLaughing

hervé qui a tout déchiré a l'animation ( dsl zoom a fond et appareil photo de merde pour la qualité )

des sexy girls

bibiz qui a eut le privilege de les approché de pret

le tout acclamé par des centaines de spéctateurs

ça avait l'air très sympa comme meeting... superbes photos merci !

JC a écrit:
Cyril69 a écrit:
J'ai été pri en flag!! Laughing

in da mix Laughing
en plus t'avais JP en light jokey, ca rigole plus lol!

ok c'est bon j'ai compris je ArrowLaughing

Non JP a fait un petit set aux platines aussi!!

Sinon je tiens à dire que Hervé_X est un PUTAIN d'animateur!!!
Respect à lui, il a tout déchiré!!!

Bravo!!!

Si je suis super timide surtout kan g du monde en face de mois Laughing

Merci à vous,

c'etait pour moi une journée ki ma rappelé bcp de souvenirs passés !

moi ja voulu les prendre en photos mais quand j'ai recup mon appareil, plus personne Sad mais je vais me ratraper dimanche n'est ce pas Jp Wink

sin a écrit:
mais je vais me ratraper dimanche n'est ce pas Jp Wink

Changement de derniere minute, je ne suis plus a l'animation dimanche....

Marie_x a écrit:
ah bon ? qui s'en occupe alors ?

a priori une société de sonorisation...

En tou K on y sera avec mon homme Wink
Et Ced tu gardes des bonbons Wink looooooooool

oui des bonbonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!

DES BONBONS drunkendrunkendrunken

• Créer...