ibizman03 0 Posté(e) le 28 août 2005 bon meeting hormis le cadre : parking ! hervé X pour ceux qui le connaissent a mis le feu mais un truc de fou a l'animation... de belles caisses, de beaux concours ... un bon meeting la suite tout a l heure ! et vous etes sage en exclue vous aurez droit a une photo de moi trés bien entouré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 août 2005 lol serai ce deux belle blonde ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 28 août 2005 superbes photos ! surtout les 206 sympa aussi le boulot réalisé sur la Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 août 2005 a part PA tuning y avait il d autre voiture merci pour les tophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 août 2005 lol oui oui yavai 200 voiture apeu près, mais tout le club PA Tuning était présent ... de nombreuses de leur voitures au top d'ailleur Alé ibiiiiiiiiiz LES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 août 2005 personne en a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 août 2005 Je pense qu'ibiz va mettre ça en ligne dans très peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 août 2005 ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 28 août 2005 steff23mj a écrit:ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman ibizman les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! les photos !!! Oulaaaaaa !!! Tu t'emballes garçon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Trois mots à dire: - fatigué -bonne -nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 herve_x a écrit:Trois mots à dire: - fatigué -bonne -nuit bonne nuit a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Merci Chris pour les tofs........... Faits peter la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 août 2005 merci pour les tofs mes fait pete la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 août 2005 et le rete des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 août 2005 grandjul a écrit:et le rete des tofs Il est parti dormir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 août 2005 ouè je pence aussi aller les tofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon ben puisque je me fais attendre : la suite ! la TT gagné a magny cours ben lui il ma battu au spl ! 154.2 db qd meme avec 4 subs mtx et voici les amplis lui il m'a cassé les couilles toute l'aprem : garré a coté de moi il a fais le jacki avec sa machine a fumée alors tous les gens venaient voir et comme il était garré a coté de moi a la fin de la journée quelques rayures sur ma caisse grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 29 août 2005 cool les reportages. merci ibiz. j'ai pas pu venir.... Les 60ans de mon oncle............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merci pour les tofs ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci pour ces tofrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 29 août 2005 de rien les gars! au plaisir de partager la meme passion que vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 29 août 2005 un grand regret de ne pas avoir pu etre de la partie................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci encore pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Voici d'autres photos de Valence, un meeting à mettre dans les anals tant l'animation d'Hervé était mahique, c'est un fou il boit de l'acétone, tu m'étonnes !!!!!!!!!!!! http://www.angelstuning.com/photos/photos.php?dir=/TUNING%20SHOW%20VALLENCE%2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 J'ai été pri en flag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 août 2005 Cyril69 a écrit:J'ai été pri en flag!! in da mix en plus t'avais JP en light jokey, ca rigole plus ok c'est bon j'ai compris je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 DJ POPO en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 août 2005 moi je di des fois j 'aimerai bien etre une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 steff on t'appel ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le Flo a écrit:steff on t'appel J'arrive J'arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 29 août 2005 hervé qui a tout déchiré a l'animation ( dsl zoom a fond et appareil photo de merde pour la qualité ) des sexy girls bibiz qui a eut le privilege de les approché de pret le tout acclamé par des centaines de spéctateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 il y avait du monde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 29 août 2005 ça avait l'air très sympa comme meeting... superbes photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 JC a écrit:Cyril69 a écrit:J'ai été pri en flag!! in da mix en plus t'avais JP en light jokey, ca rigole plus ok c'est bon j'ai compris je Non JP a fait un petit set aux platines aussi!! Sinon je tiens à dire que Hervé_X est un PUTAIN d'animateur!!! Respect à lui, il a tout déchiré!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 hervéX le timide MDR ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 yes Hervé c'est un TUEUR !!!!!!!! Sympatique moment ce petit mix avec cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Le Flo a écrit:hervéX le timide ouai super !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 tu trouves pas !!!!!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Si je suis super timide surtout kan g du monde en face de mois Merci à vous, c'etait pour moi une journée ki ma rappelé bcp de souvenirs passés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 30 août 2005 MERDE J AI LOUPE CYRIL EN MIX LIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi ja voulu les prendre en photos mais quand j'ai recup mon appareil, plus personne mais je vais me ratraper dimanche n'est ce pas Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 août 2005 sin a écrit: mais je vais me ratraper dimanche n'est ce pas Jp Changement de derniere minute, je ne suis plus a l'animation dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 août 2005 ah bon ? qui s'en occupe alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Marie_x a écrit:ah bon ? qui s'en occupe alors ? a priori une société de sonorisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 30 août 2005 En tou K on y sera avec mon homme Et Ced tu gardes des bonbons looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 oui des bonbonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 30 août 2005 Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!! DES BONBONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites