chris371 0 Posté(e) le 28 août 2005 ....mais c'est moche(avis perso bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 28 août 2005 +1!!!!! c'est horrible!!!!!!! mais bon ya du boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 28 août 2005 sa dénature les formes originels de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 28 août 2005 c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 août 2005 comment flinguer un M3...... meme si ya du boulot j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 28 août 2005 Cyril69 a écrit: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 28 août 2005 une voiture si belle d'origine... quel gâchis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 28 août 2005 oups ma choucroute buuuuuuuuuuuuuuuuuurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 août 2005 DAM a écrit:une voiture si belle d'origine... quel gâchis !!! +1000000000000000000 pfffffffffffff du grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 août 2005 oué vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 c vraiment trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2005 personne n'y a pensé sauf yemgi sur tuningtour , la remarque est intéressante, comment fait-il pour tourner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 grandjul a écrit:personne n'y a pensé sauf yemgi sur tuningtour , la remarque est intéressante, comment fait-il pour tourner ??? pourquoi ne pourrait il pas tourner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 c'est un crime de tuer une M3 E46 !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 29 août 2005 master tigra a écrit:c'est un crime de tuer une M3 E46 !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair si il l'aimait pas sa caisse au lieu de la ruiner il aurait du me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 29 août 2005 hoorible degeulasse ^j'en passe et des meilleur c'est vraiment n'importe koi le tuning espagnole c'est a cause de rea comme ca que des jacky's ont des idées bizarre après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le Flo a écrit:grandjul a écrit:personne n'y a pensé sauf yemgi sur tuningtour , la remarque est intéressante, comment fait-il pour tourner ??? pourquoi ne pourrait il pas tourner???En tournant le volant..tu as de ces questions à la con toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2005 sur la 2éme photo on voit la roue avant droite et perso je trouve fort proche l'élargisseur d'aile par rapport à la jante, sérieux je pense que quand il braque ça doit vraiment etre limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 août 2005 grandjul a écrit:sur la 2éme photo on voit la roue avant droite et perso je trouve fort proche l'élargisseur d'aile par rapport à la jante, sérieux je pense que quand il braque ça doit vraiment etre limite sinon si vous trouvez pas ... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 il est peut etre en pneumat!! (pchiiiiiiiiiiiitttt pchiiiiiiiiiiiiiiitt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 Cyril69 a écrit:il est peut etre en pneumat!! (pchiiiiiiiiiiiitttt pchiiiiiiiiiiiiiiitt) tu parles en connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 29 août 2005 texou a écrit:Le Flo a écrit:grandjul a écrit:personne n'y a pensé sauf yemgi sur tuningtour , la remarque est intéressante, comment fait-il pour tourner ??? pourquoi ne pourrait il pas tourner???En tournant le volant..tu as de ces questions à la con toi lol tro fort ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 texou a écrit:Le Flo a écrit:grandjul a écrit:personne n'y a pensé sauf yemgi sur tuningtour , la remarque est intéressante, comment fait-il pour tourner ??? pourquoi ne pourrait il pas tourner???En tournant le volant..tu as de ces questions à la con toi ca passe nickel regarde avec tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 août 2005 Le Flo a écrit:texou a écrit:Le Flo a écrit:grandjul a écrit:personne n'y a pensé sauf yemgi sur tuningtour , la remarque est intéressante, comment fait-il pour tourner ??? pourquoi ne pourrait il pas tourner???En tournant le volant..tu as de ces questions à la con toi ca passe nickel regarde avec tes yeux Je les avais pas ouvert c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 30 août 2005 Cyril69 a écrit:il est peut etre en pneumat!! (pchiiiiiiiiiiiitttt pchiiiiiiiiiiiiiiitt) TU ES CONTAMINÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 Hot Will's a écrit:Cyril69 a écrit:il est peut etre en pneumat!! (pchiiiiiiiiiiiitttt pchiiiiiiiiiiiiiiitt) TU ES CONTAMINÉ non c'est l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 30 août 2005 on dirai la voiture de retour vers le futur, même celle de retour vers le futur est plus belle ke celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 tro lai. c la m3 touring car il sé cru o 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites