taz0111 0 Posté(e) le 27 août 2005 bonjour tous le monde , pour info je possede une audi a3 noir et orange pour ceux qui on eu la, change de venir au 2 eme hot tuning show ils ont l honneur de la voir. les modifs sont les suivantes peinture bi ton moir et orange nacre , pc av dp sort , pc ar modifier . coffre lissé , feux lexus , jante en 18" kahn tres rares sur les meetings , et ligne complete en inox sur mesure ( equinox preparateur d echappement pour la F1 et pour lupo mister drasgster du gti international ) interieur biton en cuir beige plus sono encourt de finition . pour ceux que ca interesse elle est a vendre merci de m acceuillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 août 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 27 août 2005 bonjour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 27 août 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 27 août 2005 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 27 août 2005 slt a toi et bienvenue sur se forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 27 août 2005 Je comprends plus très bien Il me semble bien que tu es inscrit depuis longtemps sur le forum!! Non? Enfin bref, re-Bienvenue Tu reviens au Hot le 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 août 2005 salut et rebienvenue tu vas quand meme venir le 04 septembre à tignieu. quand meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 août 2005 re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 août 2005 re bienvenu a mon avis c le message en rouge qui lui a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 28 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz0111 0 Posté(e) le 29 août 2005 Cyril69 a écrit:Je comprends plus très bien Il me semble bien que tu es inscrit depuis longtemps sur le forum!! Non? Enfin bref, re-Bienvenue Tu reviens au Hot le 11? oui je revient . le 11 sans probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bon ben pour pas "déparayer" re-bienvenue à toi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 29 août 2005 bienvenue ! très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 salut mon petit et bosse un peu sur ta sono non mais oh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites