tony836901 0 Posté(e) le 2 mars 2006 t un ouf dans ta tete toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 29 avril 2006 et voici des news les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 avril 2006 265 sinon apparement j'ai vu que la sortie de la Nissan serait trés proche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ah ouais quand meme...tu voulais pas du 20" a la base? Joli pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 30 avril 2006 grandjul a écrit:265 sinon apparement j'ai vu que la sortie de la Nissan serait trés proche ??? Oui ,si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Mic a écrit:Ah ouais quand meme...tu voulais pas du 20" a la base? Joli pneu... Si, si mais bon Niveau budget , dur ,dur Donc 19" pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Ok c cool....ca fait deja bien large en pneus. Autrement des news photos de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mic a écrit: Autrement des news photos de ta voiture? Pour le reste des photos , je les pose apres sa premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Oh putain les tartines... Bah avec ça si ça croche pas l'pavé, c'est que y a un souci !!! Bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 sacré taf ... même si je suis pas acro à la couleur !! j attends la finalité du projet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J-7 avant les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 9 mai 2006 grrrr.......pourquoi attendre....allez quelque petites photos...vite fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Encore quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic09 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Et en plus il en rajoute une couche...mais toujours pas de photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 11 mai 2006 La voiture vient de sortir de la cabine de peinture Demain une grande journée pour le montage Si tout se passe bien ma voiture sera finie pour le 4eme TCC , ce week end Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 12 mai 2006 michel a écrit:La voiture vient de sortir de la cabine de peinture Demain une grande journée pour le montage Si tout se passe bien ma voiture sera finie pour le 4eme TCC , ce week end Affaire a suivre Photos pour lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Peut etre même dimanche soir sur www.ulteamkars.fr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 mai 2006 On attend les tof nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 mai 2006 chris a écrit:On attend les tof nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Et voici la suite et le capot , porte , hayon et la voiture en peiniture pour la finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mai 2006 jolie la couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 15 mai 2006 voici un bon coup de vernis et mon tableau de bord et voici mon support mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 mai 2006 super voiture sinon je voulais savoir tu est peintre ? car tu pien bizarement quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je suis pas fan de la déco de ton tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 15 mai 2006 tony8369 a écrit:super voiture sinon je voulais savoir tu est peintre ? car tu pien bizarement quand meme non, je ne suis pas peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah ok c est ce qui me semblé mais tu a l aire de bien te démerder temp que c est bien tendu régulier c est nikel et le verni pas trop dur pour qu il soit régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaddx1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Que de boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ca sent la tuerie par contre une seule chose me chagrine apes tant de boulot tu as pas trouver de solution pour la moquette?? attention c pas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je déteste l'aérographie!!!! mais bon projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 15 mai 2006 un petit retour sur mes coque de siege Mon support d'écran du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit331 0 Posté(e) le 15 mai 2006 comme je t'ai deja dit bravo encore bravo rien d'autre a dire tu connais deja mon opinion tres grand respect pour le travail effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Ca claque! RESPECT a Vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Perso j'ais vraiment horreur de la peinture, je trouve que tu as gaché ta tuerie, en noir uni elle aurait été superbe mais bon, ça c'est question de gouts. En tout cas le boulot effectué est superbe ! Félicitations à toi car le plus important c'est qu'elle te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 BoB1010 a écrit:Perso j'ais vraiment horreur de la peinture, je trouve que tu as gaché ta tuerie, en noir uni elle aurait été superbe mais bon, ça c'est question de gouts. En tout cas le boulot effectué est superbe ! Félicitations à toi car le plus important c'est qu'elle te plaise ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 mai 2006 MAZE a écrit:BoB1010 a écrit:Perso j'ais vraiment horreur de la peinture, je trouve que tu as gaché ta tuerie, en noir uni elle aurait été superbe mais bon, ça c'est question de gouts. En tout cas le boulot effectué est superbe ! Félicitations à toi car le plus important c'est qu'elle te plaise ! +1 je les suis car pour moi ta peinture irais bien sur un camion mais pas sur une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 michel a écrit:MAZE a écrit: Pendant que tu peux encore le faire, tu pourrais refaire les passages de roues "rond" je pense que tu y gagnerait! C'est prevu , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tres beau taff bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 16 mai 2006 BoB1010 a écrit:Perso j'ais vraiment horreur de la peinture, je trouve que tu as gaché ta tuerie, en noir uni elle aurait été superbe mais bon, ça c'est question de gouts. En tout cas le boulot effectué est superbe ! Félicitations à toi car le plus important c'est qu'elle te plaise ! les gouts et les couleurs........ Mais merci encore , car vous savez fair la difference entre mes gouts et le taf que j'ai effectuee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Tu as d'autre photos fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 16 mai 2006 chris a écrit:Tu as d'autre photos fini ! oui, mais pour la fin de semaine , car la je suis a l'hotel en deplacement sur grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 mai 2006 Beau boulot. Y a vraiment un taf de fou la dessus donc pour ca respect! Si j'peux juste ajouter ce que je n'apprecie pas trop: -TOn "theme" choisi ne me plait pas, les visages, etc pour moi c'est trop. J'aime bien les eclairs un peu partout comme sur le tableau de bord. Et j'aime ton ciel de toit Bref bravo et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 pour l'avoir vu je vous dit qu'il y a un taf de titan !!!!! La finition est tres bonne et la transformation est impressionnante... je ne suis pas fan des deco (vous avez du le remarqué ) mais je respecte le taf que michel a accompli avec son pere et je dit: RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Encore merci En ce qui concerne la Deco , Martin Nouvel a voulu créé une voiture a Theme , c'est lui qui a tout choisi , moi je ne lui est fourni que la voiture pour le reste il a etait libre choix. L'annee prochaine , je vais voir pour des jantes a deport et apres peut etre une nouvelle deco voir meme la couleur Mais Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites