michel43 0 Posté(e) le 30 août 2005 Merci encore master tigra a écrit: une question : ton pere est carrossier ??? oui , mais ça fait 35ans qu'il n'exerce plus , il a debute a l'age de 10 ans Maintenant qu'il a 71ans , il a toujours la peche ( voir les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 30 août 2005 michel a écrit:Merci encore master tigra a écrit: une question : ton pere est carrossier ??? oui , mais ça fait 35ans qu'il n'exerce plus , il a debute a l'age de 10 ans Maintenant qu'il a 71ans , il a toujours la peche ( voir les photos) et beaucoup de courage , il doit t'apporter une aide trés précieuse , bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 ouais c clair il a l'air d'avoir la peche !!! ça le fait un pere carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 oui ca aide bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 31 août 2005 belle base pour du tuning très beaucoup projet. felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 31 août 2005 grandjul a écrit: et beaucoup de courage , il doit t'apporter une aide trés précieuse , bravo à vous deux master tigra a écrit:ouais c clair il a l'air d'avoir la peche !!! ça le fait un pere carrossier merci , c'est vrai que ça aide d'avoire un pere carrossier , mecano , peintre , maçon , carreleur , plombier , etc........ a c'est portos , ils font tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 31 août 2005 michel a écrit: a c'est portos , ils font tout c clair c'est des tueurs !!! ils touchent a tout et maitrise tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 master tigra a écrit:michel a écrit: a c'est portos , ils font tout c clair c'est des tueurs !!! ils touchent a tout et maitrise tout ca va les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 chapeau pour la travail sa demande bcp de tps a ske jvoi,bon courage pour la fin quand a moi jsui ka la réalisation de ma 103 lol http://img354.imageshack.us/my.php?image=p12300483zj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:chapeau pour la travail sa demande bcp de tps a ske jvoi,bon courage pour la fin quand a moi jsui ka la réalisation de ma 103 lol http://img354.imageshack.us/my.php?image=p12300483zj.jpg merci de te presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:c'est fait ! je crois que tu t'es trompé ouvre un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ba jsé pa ke ve tu savoir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:ba jsé pa ke ve tu savoir ?! chacun ouvre un topic sur lui toi tu t'es presenté sur celui d'un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c koi un topic ? jme sui presenté moi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ilovetuning4501 a écrit:c koi un topic ? jme sui presenté moi mm oula je crois que tu as du mal avec les forums tu vois sur tout les forums ont se present tu regarde en haut a gauche tu as new topic tu clic dessus dans presentation et tu met un titre puis tu te presente toi me comprendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 c bon g compris c la 1ere foi ke jvien sur un forum fo pa men vouloir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 1 septembre 2005 Toutes mes féliciations encore une fois à vous deux... Je suis triste car tu m'as pris de cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Le Flo a écrit:master tigra a écrit:michel a écrit: a c'est portos , ils font tout c clair c'est des tueurs !!! ils touchent a tout et maitrise tout ca va les chevilles oui tres bien vivement demain soir pour d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 et encore un portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 non , non , juste un peux alors j'ai pas beaucoup avance ma caisse cette semaine , mais bon , je me suis occupee d'un autre projet ( pas a moi ) qui prend fin cette semaine , il ne reste plus qu'a la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 michel a écrit:non , non , juste un peux alors j'ai pas beaucoup avance ma caisse cette semaine , mais bon , je me suis occupee d'un autre projet ( pas a moi ) qui prend fin cette semaine , il ne reste plus qu'a la peindre on pourrat avoir des fotos une foi fini avec l'accord du proprio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 oui balance des tofs de tes realisations cela serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 sans probleme Pour info c'est la voiture du president de notre club dont certain connais , qui depuis 3ans n'a jamais fini ça voiture , mais voila je suis la j'ai repris quelque defaut Voici un exemple de ce qu'il avait fait Voici ce que j'ai fait , c'est beaucoup mieux de la tole bientot des photos de cette caisse fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 vivement une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 on voit le différence , ça n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 ça fait moins jacky'sssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pas de news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 si si mais j'etait sur un autre projet qui devrais sortire ce soir pour le TUNINGFEVER 2 , si tous vas bien voici quelque photo de ce projet ( une R25 , du president du TCC ) voici c'est tout bientot des photos de ma nissan 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Elle a l'air pas trop mal cette 25! Mis a part le bequety de toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Je pensais qu'elle était nacrée, mais ce sont 2 teintes différentes en haut et en bas sinon, l'aileron, j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 MAZE a écrit:sinon, l'aileron, j'aime pas trop +1 Mais bon chacun ses gouts non?????? Mais elle est mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 elle a l'air sympa la couleur de la 25 enfin les 2 couleurs sinon vivement les tofs de l'avancée de la 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 michel a écrit:MAZE a écrit:sinon, l'aileron, j'aime pas trop +1 Mais bon chacun ses gouts non?????? Mais elle est mieux qu'avant T'as des photos d'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 voici les photos d'avant de sa caisse http://boutiqueduforum.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=19&mode=&order=0&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 et voici des photos de ma caisse on a repris l'ouverture entre le PC et le capot , qui n'etait pas regulier et voici une fois le capot fermé le montant de pare-brise le toit le coffre et encore l'arriere la face avant vu de cote pour la caisse , il ne reste plus que la finition mais ça va faire bientot les photos de l'interieur qui est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 la finition va etre au top apparement , si tu rectifie le moindre jour qu'il y a entre chaque éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 oui bravo prends ton tps mais je pense qu'elle va etre plus que reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bordel tu fais un travail de fou felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Pendant que tu peux encore le faire, tu pourrais refaire les passages de roues "rond" je pense que tu y gagnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Plus ca avance, plus je me dis qu'il y a des Psycopathe! T un ouf mais ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 vraiment allucinant .... et tout ça c'est toi komme un grand ki fait tou ben franchement ça mérite le respect !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 MAZE a écrit: Pendant que tu peux encore le faire, tu pourrais refaire les passages de roues "rond" je pense que tu y gagnerait! C'est prevu , merci Surtout que la voiture doit etre fini dans 1 mois et demi , car Martin Nouvel doit commencer l'aero il reste beaucoup de finition , mais ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 artistikteam a écrit: Plus ca avance, plus je me dis qu'il y a des Psycopathe! T un ouf mais ca le fait! Non , mais des perfectionnistes quand on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Marie_x a écrit:vraiment allucinant .... et tout ça c'est toi komme un grand ki fait tou ben franchement ça mérite le respect !!!! oui , c'est mon pére et moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 michel a écrit: C'est prevu , merci Surtout que la voiture doit etre fini dans 1 mois et demi , car Martin Nouvel doit commencer l'aero il reste beaucoup de finition , mais ça le fait Je t'avous que j'ai eu peur, vivement la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 ça commence à se rapprocher la peinture ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 oui je crois qu'elle va bientot sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 finition , toujours finition ..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites