michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut voici les photos de mon projet en cours Le train arrière avant sablage: Les pièces après sablage Montage fini ,quel dommage que personne ne verra ça - Sauf au contrôle technique [/img] J'espere quelle sera finie janvier prochain Pour le pont , oui j'en ai un , mais dans mon garage Voici mon kit de chez jacquemond.com : platine arriere aile arriere PC arriere Aile avant avec bas de caisse Rajout de porte Retroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Que de travail C'est assez hallucinant, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 août 2005 oula !!!!! Gros projet en vu! Vivement les tofs! Et moi qui est comme un dingue de refaire une peinture extérieur. Nous n'avons pas les ambitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 merci Kit poser a blanc Avant la découpe Apres la découpe Pauvre voiture Oh , mais c'est moi Maintenant plus qu'a souder Merci Mafiacouette pour les photos , car travailler et prendre les photos en meme temps - Dur Dur Voici un moteur Pour info , ce n'est pas ma cuisine mais mon garage Montage a blanc du kit arriere Il manque un becquet , mais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Quelle taille de roue prévue ??? Il faut au moins du 22" non ??? ça paraît hallucinant ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 août 2005 Ca se passe de commentaire! T'es carrossier ,non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 août 2005 courrage je suis sur quelle sera fini en janvier vu que tu boss comme un fou deçu et ton pére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 steff23mj a écrit:Quelle taille de roue prévue ??? Il faut au moins du 22" non ??? Non du 20" sur mesure ( vu le deport qu'il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Pressé de voir ces roues, c'est impressionnant un tel projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 chris a écrit:Ca se passe de commentaire! T'es carrossier ,non ! Non , je suis chef de chantier en regulation GTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 j'aime pas l'emplacement de la plaque d'immat. Voici les ailes arriere supression de l'emplacement de plaque aile arriere en appret polyester jonction entre le bas de caisse et l'aile arriere en appret polyester tiens mon pauvre pere en action la voiture avec le retro aile arriere avant ponçage appret pollyester voici l'arriere de la voiture avant de fibre les elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 en voici d'autre pose de fibre entre les different elements l'interrieur de l'aile , une couche de fibre vue de la face arriere supression du trous pour la serrure de la male voici une porte de voiture emplacement de la poigne de porte un petit coup de meule presentation de la plaque decoupe pour boucher le trou soudure des 2 elements Oh un gros trou decoupe nouvelle piece de remplacement soudure des 2 elements voici le kit fibre et ponce aile au PC platine des feux aux ailes et au PC aile au PC Les passages de roue interieur du coffre (dur,dur pour ponce là mastic sur le la fibre voici mes 3 ecrans , pour l'interieur , coooooooool et voici mes barres anti-rapprochement que j'ai commandé sur japan-car: avant ponçage et encore du boulot pour le ponçage et vioci une porte lissage complete voici l'arriere apres ponçage sur le teco et encore une porte , mais maintenant avec de la fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 août 2005 Y'a grave du taf là!! félicitations!! Elle sort kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 merci cyril j'espere qu'elle sera prête pour janvier mais ça fait du boulot grave , surtout que je bosse que le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 Voici une ex-rainure et mon pere en action en plein ponçage un guide de ponçage sur le cote oh une porte l'aile arriere l'arriere de ma caisse apres ponçage , ou tous les defauts Et on re-mastic et voici l'avant derniere etape ( avant finition ) Et voici ma porte toute lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 et on continue un peut de peinture , pour un guide de ponçage, encore une fois l'arriere de ma caisse un peut sur le cote et ma porte bientot fini et on re-demonte et on fibre le rajout de porte un peut de mastic et ponçage un peut d'apres poly et ponçage de l'arriere de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 et encore dur dur de ponçer ici et une porte bientot fini et l'arriere encore et une porte , encore d'origine et le pere encore en actions et un coup d'apres blanc et la porte et mon coffre supressioin de la rainure du toit moulage des ailes avant sur la colonne et on revient sur le toit un peu de mastic flexible un coup d'apre polyestere et une autre porte bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 voici ma boite a vitesse une petite revision au niveau des serrages lavage de la cloche peinture du bloc pochette joint boite une fois monter et mon moteur en pieces ma cullasse avec les soupapes , une fois roder pochette moteur et divers pieces voici mon bloc moteur et des pieces une fois peint et encore des pieces mon demarreure en pieces et ma culasse , encore mon turbo et mon demarreure encore et le moteur en cour de montage une fois dans la voiture C'est tout pour aujourd'hui , le reste demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 août 2005 rien à ajouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 et elle est mieux avancée que ca , car la je suis entrain de m'occuper de l'interieur , car pour info je fais un aero interieur/exterieur par Martin Nouvel , mon nouveau sponsor ainsi que jaquemond.com pour le kit et toujours oxygen audio , il ne me reste plus qu' un sponsor pour mes jantes sur mesure Donc voici son site avec quelques photos de ma caisse : http://www.jacquemond.com/designbyjacquemond.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 26 août 2005 enorme splendide superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Michel j'ai jamais eu locasion de te le dire mais ta nissan sunny était magnifique et celle la promet . Encor un magnifique projet by michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Deja vue sur un autre forum, je me repete mais CA CLAQUE et RESPECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 27 août 2005 c du très gros !!!!!!! Félicitation pour tout le boulot que tu as fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 août 2005 wouah impressionnantle reportage foto !!!!!! ten a pas encore 1 ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince69111 0 Posté(e) le 27 août 2005 rien d'autre a ajouter.... Et Olive il fait vraiment des kits trop bien... c'est lui qui m'a donner envi de faire du tuning. C'est mon voisin aussi c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 27 août 2005 Marie_x a écrit:wouah impressionnantle reportage foto !!!!!! ten a pas encore 1 ? lol encore une de moi en action le rste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 27 août 2005 Vince69 a écrit: Et Olive il fait vraiment des kits trop bien... et surtout tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 27 août 2005 Le kit il est meme pas large en plus. Pour quelqu'un qui n'est pas carrossier félicitation et bonne continuation pour la suite. Vivement que la tuerie sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 27 août 2005 a part ça rien d'autre a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 août 2005 Un travail de malade vivement la fin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 27 août 2005 mdr mais je vois que ca bosse dur pdt les vac!!!!! chapeau le boulot est impressionnant.........;; rien a redire sauf peut etre la couleur.......... mais comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 27 août 2005 putin ce travail de ouf bravo a toi et vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 28 août 2005 Salut à vous voici la suite du boulot sur cette porte , reste un peu de ponçage un coup d'apprêt polyester re-ponçage et nettoyage , travaux effectués par mon pere un guide de ponçage ( jaune quel souvenir ) une fois fini voici une porte finie , le reste dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 28 août 2005 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Le Flo a écrit:je dis bravo EXCEPTIONELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 août 2005 terrible sa avance vite et bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 28 août 2005 Encore Merci et encore des photos Moulage du kit sur la colonne ainsi que la baguette de toit et de l'autre cote aussi - normal un peu de mastic flexible apres le ponçage Voici l'arriere de la voiture C'est tout pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 28 août 2005 reste le plus dur maintenant la finition Clair qu'elle avance vite , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 28 août 2005 grandjul a écrit:reste le plus dur maintenant la finition oui , c'est clair , mais il ne reste pas grand chose , pour l'instant elle va restee comme ça , le temps de faire l'interieur, qui et en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je suis litéralement sur le cul! Je ne connais pas ton ex auto aparement une Sunny.. une photo ou deux pour me rappeler, car je dois la connaitre au moins de vue cette ex sunny... je te souhaite bon courage... vraiment chapeau bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 29 août 2005 Voci mon ancien projet : D'origine Apres modif Et voici Martin pour l'Aero on aime ou pas mais moi j'aime Jantes av:225/35/18 et Ar :245/30/18 de face avec un PC Av de chez P&A Tuning pour une Renault 21 avec des feux de citroen BX Sport et des retros M3 Interieur avec la sono Sponsorisé par Oxygen Audio mon ecran arriere et mon poste avec ecran tactile Face arriere Feux arrieres fiat coupe PC Ar fait maison et Becquet Evo 6 et 4sorties diam:115 Et ma PS2 que du bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 août 2005 perso j'aime pas trop mes ya grave du boulot deçu donc je dit felicitation pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 29 août 2005 sans probleme , comme je le dis , les gouts et les couleurs !!!!!!!!!!!! Ce qui compte , c'est que la voiture me plait avant tout et puis j'avais que ça sous la main , surtout il fallait bien commencer un jour. Maintenant , pour la 200sx , j'ai d'autre façon de travailler et surtout une autre base et surtout un peu plus de moyens . Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 oui je dis repect pour le travail mais je suis pas du tout fan mais chapeau pour le taf ca change grave de style que tu fais la et ca j'adore +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 29 août 2005 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'suis sur le cul !!!!! un taf de malade !!! chapeau bas a toi et repect Vivement de la voir terminer !!! une question : ton pere est carrossier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike406 0 Posté(e) le 30 août 2005 Travail de fou sur une caisse de fou, jadore la 200!! avant javai une 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2005 michel a écrit:sans probleme , comme je le dis , les gouts et les couleurs !!!!!!!!!!!! Ce qui compte , c'est que la voiture me plait avant tout et puis j'avais que ça sous la main , surtout il fallait bien commencer un jour. Maintenant , pour la 200sx , j'ai d'autre façon de travailler et surtout une autre base et surtout un peu plus de moyens . Voila + 1000000000000000000 je suis d'accord avec toi ces bien sa le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites