michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 salut à tous, je me présente, je m'appelle michel du Tooning Car Club, j'étais le propriétaire de la nissan sunny de couleur jaune pailletée sponsorisée par oxygen audio. Depuis septembre je suis entrain de préparer mon futur projet qui est une nissan 200 sx s13 dont je metterais bientôt les photos. J'ai 30 ans, marié, 3 enfants dont 1 futur tuner, qui prendra ma relève plus tard. J'habite dans le 42. Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut michel et bien venue chez eux. (En + on sconnai lol! je suis de Rochetaillée) Michel alias le stripteaser fou mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 Merci a vous maxcus a écrit:. (En + on sconnai lol! je suis de Rochetaillée) Michel alias le stripteaser fou mdr. il ne faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 août 2005 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue a toi michel On se connais aussi........ lol Un portos de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 27 août 2005 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 27 août 2005 bonjour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bienvenue Amuse toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 27 août 2005 merci encore master tigra a écrit: On se connais aussi........ lol Un portos de plus salut a toi , et oui un portos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 août 2005 bienvenue et amuses toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 27 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bienvenue sur le forum N'hésite pas à ouvrir un topic avec quelques photos de ta prépa de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 28 août 2005 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 29 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Baby swa Posté(e) le 29 août 2005 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites