carodiohp1 0 Posté(e) le 26 août 2005 bonjour je me presente donc... je suis accroc au caraudio , j'ai 39 ans ,j'ai 2 enfants (on peut donc continuer le caraudio avec des momes ... si si !!!! j'ai fait 2 ans et demi de concours iasca en 1999 et 2000 , j'ai du arreter car j'ai construit ma maison donc j'ai du faire un choix....j'ai qd mm garder mon install ds ma voiture que je viens de changer..je remonte petit à petit,les enfants grandissant , je vais m'y remettre progressivement en espérant reprendre les concours d'ici 2 ans..... par contre je ne fais pas de tuning , il faut faire un choix ...finances obligent... voila sinon je suis de montpellier et je m'appelle thierry bonne continuation et a trés bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue à toi Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 26 août 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 26 août 2005 salut . Un peu de maturité. ça fait pas de mal. bienvenue chez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue sur le forum N'hésite pas à nous faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 26 août 2005 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 26 août 2005 Salut et bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 août 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 26 août 2005 Welcome on board! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 27 août 2005 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 27 août 2005 bonjour!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 27 août 2005 yes c vrai .... bienvenue chez les goss ! lol peut être quelques foto de t ancienne instal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 27 août 2005 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 28 août 2005 slt et bienvenue ici amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites