Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko12421

les esprits evoluent

Messages recommandés

message venant d'un autre Forum SCC pour ne pas les cités....

Message reçu de la part du modérateur d'un forum tuning


Bonjour,

Je reçois pas mal de courrier de personnes qui sont choquées par mes propos au sujet des voitures qui n'ont pas leur place sur une zone d'exposition Tuning. Propos exposés lors du Tuning By Night sur le podium et cela, à juste titre...
Certains exigent même des excuses… Pour eux et pour les clubs présents… Alors là, c'est vraiment mal me connaître que de croire à ce genre de folie…
Si certaines personnes ont quitté le meeting à cause de mes propos, c'est qu'elles avaient quelque chose à se reprocher, aussi bien au niveau de l'aspect de leur voiture qu'au niveau de leur conception de la propreté sur un événement… Et si, comme d'autres l'affirment, ils ne mettront plus un pied sur les événements d'Evo-Tuning tant qu'ils n'auront pas reçu d'excuses et bien autant vous dire que vous risquez d'attendre jusqu'au déluge…
Certains trouvent qu'il n'y avait pas suffisamment de poubelles sur le site… Il y en a exactement 50... de 60 Litres chacune… et Je sais de quoi je parle, puisque j'ai moi-même retiré les sacs qui s'y trouvaient (souvent vide d'ailleur)… Sans parler du container de 20 m³ qui se trouvait à 10 mètres des roulottes à frites. Il faudrait peut être aussi prendre votre courage à deux mains et faire 100 mètres pour foutre vos déchets à l'endroit qui est prévu pour…

Maintenant, voici comment les choses vont se passer lors du HCL TUNING DAY du 11 septembre…

Evo-Tuning interdira l'entrée de l'événement à TOUTE voiture qui se présentera sur l'événement avec des zones de mastic, des pièces enduites de surfacer et autres joyeusetés visuelles du même genre…
Le premier qui fait le * imbecile * sera viré sur-le-champ de l'expo Tuning… Et, si son club n'est pas content, il pourra suivre le même chemin…
Il y aura suffisamment de personnel sur le site pour veiller à ce que vos détritus se retrouvent là où ils doivent être…
Je m'explique:
Vous êtes un club de Tuning et à côté de vos voitures se trouvent des cannettes de bière ou des déchets divers; et bien, dans un premier temps on va vous demander de les jeter aux endroits prévus. Si cela ne vous convient pas, dans un second temps le nom de votre club et les numéros d'immatriculation de vos voitures seront communiqués au service de sécurité, celui-ci vous demandera de ramasser vos déchets. Dans le cas où vous refuseriez, vous serez purement et simplement priés de quitter l'événement…

Des photos des voitures incriminées seront prises et diffusées sur le site de Tuning Belgium dans un répertoire spécialement aménagé par nos soins. Il faut bien que les autres organisateurs sachent à quoi s'attendre si vous débarquez chez eux.
Ce qui est valable pour les clubs est également valable pour les voitures Tuning de particulier.

J'en ai mare de montrer au public qui vient sur nos événements des voitures remplies de surfacer, de mastic ou autre… Quand vous comprendrez que le Tuning, c'est avant tout le respect des autres, mais aussi la fierté de montrer un projet FINI et non pas une brocante ou extension du démolisseur du coin, vous aurez tout compris...
Si vous n'avez pas de respect pour moi ou pour les autres organisateurs, essayez au moins d'avoir le respect du public qui vient pour voir des voitures de Tuning.

Je vais encore me faire des amis, mais je n'en ai vraiment rien à foutre… Et si, à Jupille je ne rentre que 200 voitures, et bien je ferai un meeting avec 200 personnes responsables et adultes…

Merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit. Si vous voulez que ça change il foudrait apliquer cette règle qui je pense ne ferat qu'avancer le tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g reçu aussi ce mail .... pas aml de monde d'ailleur !!!!!
Quelques personnes devrai en prendre de la graine ca c sûr et on devrai tous faire pareil chez nous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dis sur tous les forum...rappelez vous le meeting que nous avons organisé sur Bordeaux le 5 juin dernier..rappelez vous notre flyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message provenant du site tuningbelgium organisateur des plus gros meetings belges thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grandjul a écrit:
Message provenant du site tuningbelgium organisateur des plus gros meetings belges thumleft
je vais vous faire une copie de celui juste avant celui çi aussi...

Bonjour,

Nous avons réalisé un total de 2797 entrées payantes à 8 €uros, soit un total de 22376 €uros…
Nous verserons dans les prochains jours la somme de 1400 €uros sur le compte bancaire ouvert par les parents de Bryan…

Je remercie les membres de l'équipe d'Evo-Tuning et tous les bénévoles qui sont venus se joindre à nous pour cette opération. (merci aux motards également)

Je remercie aussi les dépositaires des innombrables paquets d'immondices que nous avons ramassés jusque 21h00 sur le parking, sans compter les 3 heures supplémentaires du lundi que nous avons joyeusement passé à faire la chasse aux cannettes de bière, paquets de frites et autre joyeuses découvertes qui nous attendaient dans les bosquets des alentours.

Merci une fois de plus aux innombrables connards qui n'ont pas encore compris que le parking du WEX n'est pas l'endroit idéal pour faire du "Drift" ou des dérapages.
Merci également aux nombreux idiots qui n'ont pas encore compris que la zone "RUNS" se trouve au WEX, et non pas aux abords de celui-ci.
Merci aussi aux nombreux lobotomisés du cerveau qui n'ont pas encore compris ce que nous essayons de mettre en pratique au niveau de nos événements.

Je commence doucement à en avoir plein le cul de dire et de re-dire toujours la même chose. Vous n'avez aucun respect pour les différents organisateurs d'événements qui sont répartis sur la Belgique.
Nous ne sommes pas vos "merdes", nos événements ne sont pas un défouloir mis en place pour votre bon plaisir. Aucun respect, aucune retenue, pas le moindre soupçon de savoir-vivre pour la plupart de ceux qui ne font pas la différence entre une zone d'exposition Tuning et une décharge d'immondice…

Je ne suis pas "heureux" de cette manifestation, pour moi, c'est l'événement le plus "merdique" que j'ai connu… et j'en suis l'organisateur…

Merci à vous d'avoir fait du travail des autres une vitrine de votre "je m'en foutisme"…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorre ce genre d'initiative, comme quoi le tuning, le vrai, n'est pas enconre mort. J'adorre,, bravo pour le cran qu'ils ont eu. thumrightthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH je ny crois pas ????!!!!!

Chers amis permetté moi de vous dire que c une JOUISSANCE TOTAL MERCI !!!


Ta des baskets ? tu rentre pas et dailleur en boite kan tu te fais refoul tu ferme ta gu...le sinon le portier tejecte

b la c pareil:

T un jacky ? tu rentre pas Merci et bon retour LaughingLaughingLaughingLaughing

ahahahahhahhahahahahhahhahahahah

Voila comment devrait etre tous meeting qui respect tuners, visiteur et tuning.!!!

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez qu'a me laissé a l'entrée d'un meeting pour faire la selection

le chiffre je m'en cogne et me faire des ennemis dans le tuning encore plus

Exemple a suivre que celui de nos voisins du nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui a écrit ce mail n'est autre que Didier Fourneau!!
C'est mon idole!!
Respect à ce Monsieur, qui a les couilles de dire ce qu'il pense!!
C'est un Monsieur qui fait bouger beaucoup les choses en Belgique pour le tuning, il est bourré d'énemi car ses paroles sont franches, il passe pour un gars qui se la pete, bref.... j'en passe, mais il est encore debout, il est tellement passionné, qu'il continu son combat POUR LE TUNING, malgré toutes les attaques envers lui....

JE LE REPETE : RESPECT MONSIEUR FORNEAU, VOUS ETES UN GRAND MONSIEUR!!!

Suivons cet exemple, c'est sûr, même si les mentalités (surtout françaises) sont dûre à faire changer!!
Mais Nous y arriveront!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un mot a dire :


BRAVO A CE MONSIEUR !!!!

ET BRAVO AUX WEST COAST TUNERS


les Jacky n'ont rien a faire sur les meetings !!!
les caisses en mastics encore moin.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO !!!!!!!

Toute le monde devrait prendre exemple....

Franchement encore bravo !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
... il est bourré d'énemi car ses paroles sont franches, il passe pour un gars qui se la pete, bref.... j'en passe, mais il est encore debout, il est tellement passionné, qu'il continu son combat POUR LE TUNING, malgré toutes les attaques envers lui....


lol Shocked jte laisse réfléchir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un avis paretagé par beaucoup de vrais passionnés
de plus ceux qui reagissent de cette facon le fond par passion et par respect des visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on revient au plaisir de montrer son bijou et non un parc de tas de boue avec 2,3 pepites cachées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...