denre11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Effectue pour un concour photos. theme effet miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bah chapeau bah franchement terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tigra16v a écrit:bah chapeau bah franchement terrible j'adore Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 excellent les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Comment elle claque les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 sympa les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Les photos sont sympa... Mais la polo c'est autre chose.. L'aéro, les néons le vert... En bleu nuit sa passerais surement déja mieux. Mais la désolé j'accroche pas. Je prefere le dire que de faire le faux-cul Mais elle à l'air propre c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof0811 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 tres jole voiture bravo ets urtout beaux taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pas pu resister: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 oh la jolie grosse rayure sur la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 grandjul a écrit:oh la jolie grosse rayure sur la jante A ce stade c'est meme plus une rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 master tigra a écrit: Ca vas en bonne compagnie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 denre a écrit:master tigra a écrit: Ca vas en bonne compagnie toi Il faut, il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Comment finir l'année en beaute: moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Qu'est-ce qui c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 aprés la jante le pare-choc , clair que tu finis mal l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai choper une barre de fer plante dans le sol que j'ai pas vu.Un truc juste de la hauteur du PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 pas de chance ce pauvre denre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonnes fetes de noel et le pare choc arriére deja refait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci Non le pc je vois ca apres les fetes . Sinon y vas etre de travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 mdr bonne fète a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon la bete est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ces tout blanc comme chez moi bah ces galere sous la neige quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Assez oui. Et ici ca tombe encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 denre a écrit:Assez oui. Et ici ca tombe encore. chez moi aussi et vu que ces pas degager bah pas boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 La bonne raison.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 vous avez de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 denre a écrit:La bonne raison.......................... promis ces a cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Merci a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Que nous prepare tu de beaux pour les beaux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 artistikteam a écrit:Que nous prepare tu de beaux pour les beaux jours? Et bien quelque chose dans ce genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB1010 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 sympa le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tu vas peindre tes jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Marie_x a écrit:tu vas peindre tes jantes ???? Oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 perso je prefere ta polo sans les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 nikkodu01 a écrit:perso je prefere ta polo sans les jantes en noir Je vais teste si ca rend pas je remet en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Vraiment sympa comme ca...........Y a juste le bequet qui fait Bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 http://www.zender.de/vw_polo_polo6n_748_english.html C'est celui la Le totoschop est un peut juste au niveau rendu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites