denre11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 toute préte pr demain !!! ih i hih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui prete pour demain me suis bouger ce matin. Plus qu' a nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 De retour du HOT: Ca ete HOT................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 quoi ki t'es arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Rurture de la fixation il y avais des signes de faiblesse en venant. J'ai fini par tout demonte car ca touchais de trops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 tu es pas allez au HOT je t'es pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Le Flo a écrit:tu es pas allez au HOT je t'es pas vu Ben si j'etais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 si si il été bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Encore trops discrete la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKS1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 denre a écrit:Encore trops discrete la polo Surtout dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 putain je suis fou je t'es pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 moi je l'es vu bah franchement elle est terrible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci Bon pour mon PC av ca vas aller pour le cap je le recupere jeudi. Donc je le reajuste jeudi sur la voiture .Un coup de peinture et verni et hop vendredi matin on remonte ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Le Flo a écrit:putain je suis fou je t'es pas vu Reste colle a la buvette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 putain je comprends pas je te rassure je t'ai pas vu tu vas au cap? quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui je vais au cap depart vendredi pour les 2 jours la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bon j'espere qu'on se vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Le Flo a écrit:bon j'espere qu'on se vera la bas Pas de souci . Vous descendez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 on descend le samedi matin de bonheur vers 3 h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Mois du vendredi en debut d'aprem depart de lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 ok alors on se vera la bas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Le Flo a écrit:ok alors on se vera la bas c'est sur Oublie pas tes jumelles si tu veu le voir..................car 400Voitures tu la vois deja pas........................alors imagine 4000........... Ca fait 10x plus de chances de pas vous voir! C bon...........je vais dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 non mais j'ai pas fais le tour du circuit juste a la fin et pas vu la je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Ah tous c'explique Suis parti a 17h et des brouettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon demain je recupere mon PC av . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 denre a écrit:Bon demain je recupere mon PC av . bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 La salade a la plage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le Flo a écrit:sympa les tofs Merci . Ce coup si tu m'as pas loupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 non et content de t'avoir vu j'espere qu'on se revera pour mieux discuter a+ et bravo pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Le Flo a écrit:non et content de t'avoir vu j'espere qu'on se revera pour mieux discuter a+ et bravo pour ta voiture J'attendais de te voir dans la voiture pour etre sur car je te connaissais pas du tout le seul de chez vous que je reconnais c'est cyril pour l'avoir croise a bordeaux. On auras l'occasion de mieux discuter. Merci pour ma titine. Mais y a du boulot pour arriver au niveaux des espagnoles la vaches. On vas voir ca pendant l'hivers. En tout cas rhone alpes a fais fort 5 caisses Et 4 rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 toi tu as lu sur le lst oui je suis fiers d'etre de la region et encore plus car c'est des gens de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 J'ai lu oui . Mais bon je rentre pas dans la polemique . Perso je vois que pour faire un top au cap ben j'ai encore du job que je ferais si les finances le permete sinon ben pas grave j'aime bien ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 ya plus de polemique j'adore ta phrase "j'aime bien ma caisse" +100000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 j'aime bien les lumieres verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Polo by night j'ai fais tout une seance sur FA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet251678-3290.htm http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet251678-3325.htm La seance photo luna park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est koi comme neon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Le Flo a écrit:c'est koi comme neon? Des FK et Prism. Mais a savoir le le vehicule etait dans le noir complet et que la seull source de lumiere etait les neons. Appareil sur trepied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 ok merci tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est clair on peut pas les louper les néons trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Petit delire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Autre style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 terrible surtout l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites