denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Extrait d'une seance photos de ma titine : Polo 6n de 1995 1.3l. 243000Km et oui. PC av et BDC de chez M tuning. Pc arriere P§A tuning. Feux av in pro. Feux arriere FK. Deco exterieure par aerodeco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 août 2005 Sympa cette polo.... Ps: Super les photos avec ce paysage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Merci. Trouve ce coin a 5 min de chez moi .J'ai tilte dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 août 2005 Terrible!! Je l'ai vu à Annecy!! Joli travail sur cette polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TWINDED 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je ne connaissais pas cette voiture, ca fait longtemps que tu l'as finie ? J'adore la déco, elle n'est pas vue au moins. Une petite question pourquoi un autocollant Plaine Passion A.. alors que tu es dans l'Ain ? A plus. Et merci pour cette présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbru11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Coucou Denre ... Toujours aussi belle la polo mais encore mieux en vrai ! Et pour ceux qui la verront elle fait un bruit ... Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bon un petit resume en photo de l'evolution de la ice: [/citation] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 TWINDED a écrit:Je ne connaissais pas cette voiture, ca fait longtemps que tu l'as finie ? J'adore la déco, elle n'est pas vue au moins. Une petite question pourquoi un autocollant Plaine Passion A.. alors que tu es dans l'Ain ? A plus. Et merci pour cette présentation. Elle a fais ca 1er sortie au 1er scc a jassans mais sans aero. Elle est dans cette version depuis fin juin. C'est plaine passion qui a fais la peinture verte de fond ainsi que l'echange de panneau lateral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Cyril69 a écrit:Terrible!! Je l'ai vu à Annecy!! Joli travail sur cette polo!! On c'est croise a bordeaux aussi mais j'etais a pince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 août 2005 tres jolie travail effectuer sur cette polo chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Chrisbru a écrit:Coucou Denre ... Toujours aussi belle la polo mais encore mieux en vrai ! Et pour ceux qui la verront elle fait un bruit ... Génial ! Tunnel ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 24 août 2005 Spéciale la déco mais l'ensemble est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 août 2005 ha ba tiens voilà la salade!!! BRAVO DENRE je suis l'évolution de ta caisse depuis le début sur un autre forum!!! ce mec est un dingue bravo!! mais il m'avait semblé comprendre que tu avais eu un souci et que tu voulais arréter!! j'espère que tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Oui c'est arrange. Tu as suivi sur FA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 août 2005 OUI!!! tout comme la civic de moogly!! vous etes les deux que je suis depuis le début si tt est rentré dans l'ordre c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 La civic a moogly sera presente au cap avec la polo. Donc si tu viens tu la verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 août 2005 non désolé!! ça aurai été avec grand plaisir mais je vois la gente féminine ce week end!! dommage une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 août 2005 bravo pour cet realisation !!! Le travail est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 24 août 2005 cool ta caisse. Je l'avais vu cet hiver avec hervé sur un rassemblement un vendredi soir. On avait beaucoup aimé Ca serait bien que tu viennes le 4 septembre a tignieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 le CED a écrit:cool ta caisse. Je l'avais vu cet hiver avec hervé sur un rassemblement un vendredi soir. On avait beaucoup aimé Ca serait bien que tu viennes le 4 septembre a tignieu... Si j'ai fini mes modif et ma revision oui . Par contre je passe plus les vendredi trops de flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 24 août 2005 punaise..comment j'adhère pas tout du tout sur ces sortes de blocs de glaces...moi je l'aurais bien vue noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ah ca les gout et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 24 août 2005 je sais bien !!! mais en tout cas respect pr le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 fastboy a écrit:je sais bien !!! mais en tout cas respect pr le kilométrage Quand meme prevu un new moulin pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 24 août 2005 hey denre apsse le bonjour a Moogly. de la part de texou et dis lui qu eje lui ferai un Coucou au Cap et que sa civic..bah elle est tout simplement terrible! Fin du HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 24 août 2005 texou a écrit:hey denre apsse le bonjour a Moogly. de la part de texou et dis lui qu eje lui ferai un Coucou au Cap et que sa civic..bah elle est tout simplement terrible! Fin du HS! Ok je lui transmet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Magnifique cette petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 25 août 2005 j'aimai mieux sans la deco mais bravo pour le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Le Flo a écrit:j'aimai mieux sans la deco mais bravo pour le resultat pareil pour moi mais un chouette travail quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 25 août 2005 c'est une teinte non métallisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower11 0 Posté(e) le 25 août 2005 elle déchire tout simplement!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 25 août 2005 fastboy a écrit:c'est une teinte non métallisée? Oui c'est meme une teint qui est au catalocue VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 août 2005 tres jolie ta titine je les suivi sur FA et je l est vu en vraiment elle et terrible bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 26 août 2005 super cet tite polo, tres jolie realisation je n'aime pa la deco mai c'es juste une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy07 0 Posté(e) le 27 août 2005 Perso à part les jantes j'aime rien.... C'est trop tuning pour une Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 27 août 2005 Ah ca les gout et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 denre a écrit:Ah ca les gout et les couleurs +10000000000000 et heureusement autrement on aurait toute les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 28 août 2005 à part la déco... elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Presentation du mono-bras. Le moteur est a changer avec le relais.Tout a crame. Operation fouille des casses en vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 tu pourrais utiliser un de zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel43 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Bon apres demontage du moteur pour verif il remarche donc aujourd'hui montage final du mono-bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 Pourrais tu me montrer les fin de courses de ton essui glace merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 30 août 2005 Le Flo a écrit:Pourrais tu me montrer les fin de courses de ton essui glace merci dis tu serait pas un peut chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 non c'est pour voir desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb alias Atomic clio 0 Posté(e) le 30 août 2005 joli travail!!!!!!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Et v'la.C'est monte. Comment ca les fin de courses? Tu veux dire le balayage maxi droite gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 nickel oui le balayage droite gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denre11 0 Posté(e) le 30 août 2005 Identique a celui d'origine. On vois la trace sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites