Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike406

Voilà ma 406 coupé...

Messages recommandés

Salut a tous, comme prévu je vous montre les photos de ma titine…
Alors c’est la 406 coupé Arlequin
Entièrement préparée par le garage Hector Tuning
Pour les modifs yen a pleins mais en gros : kit large sur mesure, peinture caméléon, jantes 18’’ écrou central, intérieur complet cuir beige et vert arlequin, peinture intérieur, aileron, intégration feux arrière de 306 3D,… et j’en passe…

Voilà quelques photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça claque!!
La première fois que je l'ai vu c'est à Chambley il me semble, j'avais la Prélude ce temps là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
elle est en vente non?

Bien vu Wink
mais bon chu pa tro presser si jen tire le prix que jen veu je la laisse partir sinon je la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
La première fois que je l'ai vu c'est à Chambley il me semble, j'avais la Prélude ce temps là!!!

Ouai mais C T pas cette année, jai pa pu y aller Mad ni a Magny-court dailleur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais a cette epoque elle été encore bleu... et elle a fait top10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorre le coupé 406 de base, mais celle-là, elle tue tout, j'adorre, chapeau pour ton superbe projet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible!!!

mais je l'avais déjà vu en photo sur le net du temps ou je m'intéressai au 406 coupé( "mode HS on " moi qui attendai la 407 coupé avec impatience mais je suis trop déçu " mode HS off" )

j'adore cette caisse mais très franchement je la préférai avant ce n'est pas une critique c'est juste mon avis Wink en fait c'est surtout les feux 3D qui me genent (de toute façon les 3D je ne les aimes pas du tout en général Mr. Green )

mais franchement superbe caisse thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Magnifique cette 406 !!!!

Rien à dire a part superbe réalisation. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le pare choc avant. mais le reste me plait

tres beau projet dans l'ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
terrible!!!j'adore cette caisse mais très franchement je la préférai avant ce n'est pas une critique c'est juste mon avis Wink en fait c'est surtout les feux 3D qui me genent (de toute façon les 3D je ne les aimes pas du tout en général Mr. Green )

C'est la grosse critique quon peu faire en general sur la voiture, ya bocou de gens qui n'aiment pas les feux arriere mais moi je dit que les gens ne voyent que les feux "lexus", c feu on en voi partout, le premier kéké qui change un truc sur sa voiture met ca directe, les 3/4 des voiture on les meme feux et lorsquon veu changer, les gens naiment pas parcequil nont pas l'habitude den voir... les gou et les couleur c sur mais moi je sai que je ne les changerai pas pour rester justement "different" des pièces habituelles...


le CED a écrit:
j'aime pas le pare choc avant.

Les parchoc est une base de 206 GT avec prise d'air de subaru moulé sur les coté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croi que le garage hector a réaliser un cabirolet 306 avec le meme kit, il etait present au Pts, vraiment terrible Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la 306 cab été presente au PTS de cette année, elle a aussi un kit large et le meme PC de devant sinon bas de caisse et PC arriere sont differents
tite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veu pas faire de la pub pour le garage mais j'trouve kils travaillent super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la MIKE!!!

attention c'était pas une critique je donnait juste mon opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
attention c'était pas une critique je donnait juste mon opinion Wink

oui oui je sais bien je lai pas mal pri au contraire c mieu de dire ce kon pense, c juste que bocou me dise ca et jexplique pkoi je ne les change pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien31

Tres belle 406 Very Happy
Mes sur un autre forum tu a dit l'avoir vendu pui l'avoir récupéré
Tu en est ou avec les réparations Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...