Blc full bordel. 0 Posté(e) le 23 août 2005 Salut a tous !!!!!! qq pourrai me faire un bon virtuel sur un Omega opel.;. simple a la oldschool de base...... jantes chrome et peinture sobre... voici une image pour vs defouler .... merci davance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 août 2005 Voila ce qui se fait en Belgique sur cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 elle est presque d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Magnifiques ces jantes !!! Pour l'Omega, il faudrait une photo plus grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 24 août 2005 Pas de soucie pr une photo plus grande en 3/4 avant ene plus ... merci bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ma modeste contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 août 2005 je sais pas pourkoi mais ça me rappel une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 août 2005 portos69 a écrit:je sais pas pourkoi mais ça me rappel une voiture a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 août 2005 Pareil !!!! Mais je dois surement me tromper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 25 août 2005 je cherche mais je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 août 2005 Je vois pas de koi vous voulez parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 août 2005 Cyril69 a écrit:Je vois pas de koi vous voulez parler? Désoler Cyril, on à du se tromper.......... ........ mais pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blc full bordel. 0 Posté(e) le 26 août 2005 Cyril69 a écrit:Ma modeste contribution merci bien......... cest vrai quelle ressemble a une certaine voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites