seb et fab 0 Posté(e) le 23 août 2005 salut il y a quelque chose ce week?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Valence tuning show au parc expo de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 23 août 2005 c'est bien ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ben on verra dimanche !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 août 2005 sinon y a en suisse a payerne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi je sais pas a la limite je m'en fou je suis de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 août 2005 Moi j'y serais, ça à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 herve_x a écrit:felicitation Pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 24 août 2005 moi aussi a valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 août 2005 po de meeting pour l'ACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 24 août 2005 PRESENT POUR FLYER POUR TUNINGFEVER 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 24 août 2005 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Bon meeting en persperctive avec deux stars du X si je ne me trompe pas ! apparement pour un show tres dénudé bref... 80 récompenses et un concour spl comme il se doit !!! enfin de koi passer une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 24 août 2005 herve_x a écrit:Bon meeting en persperctive avec deux stars du X si je ne me trompe pas ! apparement pour un show tres dénudé bref... 80 récompenses et un concour spl comme il se doit !!! enfin de koi passer une bonne journée Peut être que je vais venir finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 25 août 2005 tu es comme ca titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderbillo 0 Posté(e) le 25 août 2005 Je risque de descendre avec l'ITR...tout dépend de si je reçois mon matos ou pas...et de ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 25 août 2005 Le Flo a écrit:tu es comme ca titou Moi je suis un fou... Si il faut faire 100, 200, 500 ou même voir 1000 km pour voir un bout de "tétons" je les feraient, je suis s'en pitié pour les croissants. ( ) L'amour du C.. heuuuu du tuning avant tout. Du c.. du c.. du c.. du c.. !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 août 2005 allé thunder amene toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 août 2005 dinon le gros meetying du week end il est a roanne ! moi perso valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 août 2005 les photos les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 28 août 2005 meeting assez sympa ca fait plaisir de voir les collegue a la rentrée voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben 38 : tu veux des photos ? suffit de demander voir autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 28 août 2005 ibizman a écrit:ben 38 : tu veux des photos ? suffit de demander voir autre post sujet déplacer dans la partie reportage ibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites