JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 voila je suis à la recherche des coordonnées de roation import (au moins le tel), car j'arrive pas à y remettre la mein dessus et aussi des coordonnées de EAST COAST RIDERZZ! merci d'avance je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 août 2005 ROTATION IMPORT plus de nouvel et pour east caost fini couler je croix c est ce qu on ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 ben 38 a écrit:ROTATION IMPORT plus de nouvel et pour east caost fini couler je croix c est ce qu on ma dit ahh pas cool ça!! t'as pas d infos sinon sur d autres gars serieux dans les suspat pneumatique ou hydraulique (a part airbagit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 août 2005 IDEPENDANT RACING, vendu par LR Diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 Cyril69 a écrit:IDEPENDANT RACING, vendu par LR Diffusion c'est la meme marque montée sur la porsche de youri et le break passat portes suicide non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 oui oui c ça ... le seul hic c'est qu'il y a beaucoup d'attente pour un kit suspenssion !!!! 3 mois je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 Marie_x a écrit:oui oui c ça ... le seul hic c'est qu'il y a beaucoup d'attente pour un kit suspenssion !!!! 3 mois je crois ! en tout cas merci pour votre aide à tous et niveau perf ca donne quoi en comportement routier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 août 2005 Oui 3 mois, car ils les fabriquent sûr mesure!!! Donc rien à voir avec Chassis tech!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 août 2005 JC a écrit: et niveau perf ca donne quoi en comportement routier? Ba pour info, la porshe, le gars la pousse à 300km/h avec le kit!! Donc pas trop de risque à mon avis!! ça doit être de la balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 Cyril69 a écrit:Oui 3 mois, car ils les fabriquent sûr mesure!!! Donc rien à voir avec Chassis tech!! ouai parce que perso j suis pas fan de Chassis tech!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 perso jamais essayer mais j'en ai que de très bon retour ..... adresse toi o belge de ce forum, il ne monte que ça !!! lol Dclick ou Rstreet pourront t'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 Marie_x a écrit:perso jamais essayer mais j'en ai que de très bon retour ..... adresse toi o belge de ce forum, il ne monte que ça !!! lol Dclick ou Rstreet pourront t'en parler ben ecoute je vais suivre des conseils je leur poserai la question! et t'as une idée niveau tarif en moyenne, ca reste encore resonnable ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 euh NON pas raisonnable du tout !!!!! il me semble k'il fo comptre 3000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 Marie_x a écrit:euh NON pas raisonnable du tout !!!!! il me semble k'il fo comptre 3000 euros c'est clair mais bon si c'est du matos de qualité, parfois faut faire un choix sinon à part rotation import, vous connaissez des revendeurs G.A.S.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 août 2005 moi je peut te fournir des suspat deja 3 vehicule equipe civic,beetle,focus...dit moi ce que tu veut et je te ferais un devis par contre semaine prochaine BECAUSE vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 Cyril69 a écrit: Ba pour info, la porshe, le gars la pousse à 300km/h avec le kit!! Donc pas trop de risque à mon avis!! ça doit être de la balle!! ouai j pense ou alors il est inconscient ben 38 a écrit:moi je peut te fournir des suspat deja 3 vehicule equipe civic,beetle,focus...dit moi ce que tu veut et je te ferais un devis par contre semaine prochaine BECAUSE vacance tu propose qu'elle marque de matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai un pote qui a fabriquer un kit pneumatiques top du top !!! voilà ses coordonnées : Garage de la plesse 4 chemin de la plesse 91140 Villebon sur Yvette Tel: 0169312203 il a monter des hydrauliques sur la 206CC Kit parotech noir et blanche.... demande "Eric" tu lui dit tel de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 août 2005 je peut avoir air lift ou gas gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 23 août 2005 ben 38 a écrit:je peut avoir air lift ou gas gas. G.A.S....intessant!!! j te tiens au courant JP merci de ton tuyau, j le garde bien precieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 août 2005 JC a écrit: JP merci de ton tuyau, j le garde bien precieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hot Will's111 0 Posté(e) le 23 août 2005 http://www.gangsta-cars.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites