Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Flo

meeting de Lausanne

Messages recommandés

rraaaaahh habitant de lion fait attention a l'orthographe c'est lausanne et lauzanne

Le Flo a écrit:
une alfa

personne n'aurait d'autres photos de cette Alfa ?

niko1242 a écrit:
rraaaaahh habitant de lion fait attention a l'orthographe c'est lausanne et lauzanne

lion ????? vraiment ?????

Marie_x a écrit:
niko1242 a écrit:

lion ????? vraiment ?????

MDR sont pire que moi Mr.RedMr.RedMr.Red

juste un petit retour de faute de frappe lol!

et oui c'etait dans un parking de centre commercial sur 3 niveau d'habitude on est en haut en externe au soleil et les stand pro en dessous mais la vue le temps et bin c'etait tous le monde dedans...

j'ai bien aimé ce meeting et l'organisation est terrible jamais vu une organisation aussi bien faite bravo a eux et le lieu est sympa

quelqu'un sais le nombre d'entrées?? et de visiteurs ??

ouai c sur ce serai une idée a prendre !!!! s'il fait bo tous en haut !!!! mais si'l pleu tout le monde reste abrité !!!! c vraiment une bonne idée

il etait environ 50 pour l'organisation parkage et tout le reste....

je ne connais pas encore les chiffres....

J'ai constaté que certains voulaient des statistiques, alors les voici :

En 2004, nous avions eu 490 voitures exposées, 21 stands professionnels et surtout plus de 9000 visiteurs, ceci sur un seul jour, mais bon il faisait beau, car pour le meeting de cette année 2005, il y a eu de la pluie toute la journée, génial, mais heureusement que nous avions l'option couvert en cas de mauvais temps. De plus, il y a eu de nombreuses inondations en Suisse et la plupart des suisses allemands se sont retrouvés bloqués. Mais malgré ces quelques inconvénients, voici les résulats :

380 voitures exposées - 14 stands professionnels et environ 5000 visiteurs.

Alors, voilà 2005 ne restera pas dans nos meilleures expositions, mais pour un temps pluvieux, je pense que nous ne pouvons pas trop nous pleindre. Alors vivement 2006 avec le beau temps......

PS : Pour ceux qui aimerait aussi connaître notre salon de Tuning que nous organisons, veuillez vous rendre sur www.passiontuning.ch et sur l'email suivant pour les renseignements : grizec@passiontuning.ch

• Créer...