Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 voila les tofs de steff que je me suis permis de mettre en ligne http://membres.lycos.fr/narbouck6901/cec/ PS: ca te va marie comme ca, c'est dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 22 août 2005 rraaaaahh habitant de lion fait attention a l'orthographe c'est lausanne et lauzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 août 2005 C'est quoi cette caisse ??? merci pour les tofs , trés beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 22 août 2005 moi je dirais les ancien coupée alpha romeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 22 août 2005 ca vaut pas Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 août 2005 Le Flo a écrit:une alfa personne n'aurait d'autres photos de cette Alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 août 2005 niko1242 a écrit:rraaaaahh habitant de lion fait attention a l'orthographe c'est lausanne et lauzanne lion ????? vraiment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Marie_x a écrit:niko1242 a écrit:rraaaaahh habitant de lion fait attention a l'orthographe c'est lausanne et lauzanne lion ????? vraiment ????? MDR sont pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 22 août 2005 MDR...la guerre franco-suisse est-elle déclarée ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 desole pour lauSanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 22 août 2005 simpas un meeting dans un parking kom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 août 2005 juste un petit retour de faute de frappe et oui c'etait dans un parking de centre commercial sur 3 niveau d'habitude on est en haut en externe au soleil et les stand pro en dessous mais la vue le temps et bin c'etait tous le monde dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 j'ai bien aimé ce meeting et l'organisation est terrible jamais vu une organisation aussi bien faite bravo a eux et le lieu est sympa quelqu'un sais le nombre d'entrées?? et de visiteurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 23 août 2005 ouai c sur ce serai une idée a prendre !!!! s'il fait bo tous en haut !!!! mais si'l pleu tout le monde reste abrité !!!! c vraiment une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 23 août 2005 il etait environ 50 pour l'organisation parkage et tout le reste.... je ne connais pas encore les chiffres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Club Evolution Tuning 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 J'ai constaté que certains voulaient des statistiques, alors les voici : En 2004, nous avions eu 490 voitures exposées, 21 stands professionnels et surtout plus de 9000 visiteurs, ceci sur un seul jour, mais bon il faisait beau, car pour le meeting de cette année 2005, il y a eu de la pluie toute la journée, génial, mais heureusement que nous avions l'option couvert en cas de mauvais temps. De plus, il y a eu de nombreuses inondations en Suisse et la plupart des suisses allemands se sont retrouvés bloqués. Mais malgré ces quelques inconvénients, voici les résulats : 380 voitures exposées - 14 stands professionnels et environ 5000 visiteurs. Alors, voilà 2005 ne restera pas dans nos meilleures expositions, mais pour un temps pluvieux, je pense que nous ne pouvons pas trop nous pleindre. Alors vivement 2006 avec le beau temps...... PS : Pour ceux qui aimerait aussi connaître notre salon de Tuning que nous organisons, veuillez vous rendre sur www.passiontuning.ch et sur l'email suivant pour les renseignements : grizec@passiontuning.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est deja enorme 5000 visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites