roadrunner771 0 Posté(e) le 20 août 2005 alor JP heureux???? poster + reportage complet je ne l'est pas vu mais j'ai vu sa sur le forum tigra bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 août 2005 SACRE JP!! ET C'EST PAS FINI DES PARUTIONS IL Y EN A ENCORE QUELQUES UNES QUI VONT ARRIVER!! CE QUI EST PARADOXAL C'EST QU'IL N'ARRIVE PAS A LA VENDRE JP PENSE A TT LES MECS QUI VONT T'ACCROCHER AU MUR DE LEUR CHAMBRES CA TE FAIT QUEL EFFET?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 20 août 2005 bravo jp c cool ton tigra tue jadore!bravo por le mag!! up a jp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 août 2005 Entre 2 femmes a poil la Tigra? Ca va la faire vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 20 août 2005 Félicitation pour le mag. En plus avec un poster..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 août 2005 merci a vous Ouais je suis super content de faire un mag où je suis en "edito" + "6 pages de reportage" + "poster" c'est terrible merci encore Pour ce qui est de la vente , je la vend 13500 euros elle est archis complete.... j'ai appris hier qu'un mec a vendu une tigra sans interieur etc etc pour 12000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 août 2005 sa yè je viens de voir ce fameux reportage!! UN FGRAND BRAVO A TOI J.P rien a dire ne serai ce k'alex cherhce les nanas sur ton reportage mdr kel purge non en plus poster wé 6 pages cest magnifik bravo a toi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 août 2005 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 août 2005 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 Personne peut scanner le poster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 août 2005 je viens de le voir c'est super bravo JP c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Le Flo a écrit:je viens de le voir c'est super bravo JP c'est cool merci Flo et merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites