niko12421 0 Posté(e) le 23 août 2005 joli propre et rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Comme c'est trop cool !!! Ben...tu prêtes télécommande pshit pshit à moi !!! Veux faire des bonds aussi !!! Bravo pour la caisse...j'aime pas les new beetle mais la tienne c'est autre chose...j'adore... PS: T'inquiètes pas Choupette, je t'aime tjs...toi et moi c'est depuis tjs !!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 août 2005 MERCI A TOUS oui si tu peut me faire l original cela m arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 août 2005 vi pas de soucis mais comment je te la file??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 août 2005 sur un meeting soit le HOT ou le show tuning du RHONE ALPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 août 2005 peut etre au hot alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 août 2005 ché pas si jai aps été blonde dans une autre vie mais vous le choper ou el reportage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 23 août 2005 ici http://thebestoftuning.free.fr/newben38.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 août 2005 charlène a écrit:ché pas si jai aps été blonde dans une autre vie mais vous le choper ou el reportage??? Je sais pas si tu es blonde!! Mais il suffit de remonter sur la page d'avant!! tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 Cyril69 a écrit:charlène a écrit:ché pas si jai aps été blonde dans une autre vie mais vous le choper ou el reportage??? Je sais pas si tu es blonde!! Mais il suffit de remonter sur la page d'avant!! tout simplement!! ca c'est fait je plaisante Charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 août 2005 bravo ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 23 août 2005 Félicitation pour le reportage !!! PS: Simplement dommage qu'il est pas été fait en extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 Titou a écrit: PS: Simplement dommage qu'il est pas été fait en extérieur... oui l'endroit mais bon c'est deja bien de passer dans automoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 23 août 2005 en je men prend plein la tete mais vous savez avec le taf la saison ki commence a se faire sentir jai un peu du mal a suivre lol en tous cas tres jolie reportage bravo et cyril la prochaine fois j'essayerais de lire a fond lol merci en tous cas du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 23 août 2005 prend le pas mal charlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 août 2005 bravo a toi ben le reportage été simpa mais dommage ke la voiture été dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Le Flo a écrit:prend le pas mal charlene non non tinkiete pas je le prend pas mal jai l'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 août 2005 c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 août 2005 alors la video de la HONDA a DIEUX ariive je l attend vous pouvez la mettre ici car j ai ouver le topic sur la minute tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 28 août 2005 dieu ce la racle vraiment avec son accord la semaine prochaine c'est moi qui passe je le vérais meme pas car c'est le jour de mon meeting, alors pensez a mettre vos magnéto en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 août 2005 au fait merci SEB pour l autocolant sur la pumas sa fait plaisir je ne t oublirais pas si ta besoin de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben 38 a écrit:au fait merci SEB pour l autocolant sur la pumas sa fait plaisir je ne t oublirais pas si ta besoin de piece de rien par contre la j'ai du l'enlever pour eviter les problemes avec mes sponsort mais j'ai fais la seance photos pour autodesign avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 août 2005 ben 38 a écrit:au fait merci SEB pour l autocolant sur la pumas sa fait plaisir je ne t oublirais pas si ta besoin de piece Pense à moi aussi, car MAXI et AUTO Design effectué avec ton autoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 28 août 2005 Cyril69 a écrit: Pense à moi aussi, car MAXI et AUTO Design effectué avec ton autoc pense surtout à nous, j'ai pas vu ton reportage dans AUTO MOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 28 août 2005 merci a toit CYRIL on attend les photos de valence et le reportage de la minute tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 août 2005 je ferme ce topic, car 2 ont été ouvert!! redirection sur ce lien : /viewtopic.forum?p=31444#31444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites