ben 38 0 Posté(e) le 18 août 2005 SALUT a vous tous c etait juste pour vous dire que DIMANCHE dans auto moto rubrique MINUTE DU TUNING il y allais avoir ma BIBI suivi du WEEK END prochain de la HONDA a DIEU et celui d apres la PUMAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 18 août 2005 cool tous je vai me levais tot rien ke pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 19 août 2005 terrible pour vos reportages dans auto moto, je vais enregistrer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweety'Girl11 0 Posté(e) le 19 août 2005 Citation :terrible pour vos reportages dans auto moto, je vais enregistrer tout ca Enregistre bien JC, car je serai pas là pour le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 août 2005 Yes!!! Je sens que ça va être risible!!! Ce reportage devrait encore + accentuer le fait qu'on pense que je me la pete!!! Vous verez pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 19 août 2005 Cyril69 a écrit:Yes!!! Je sens que ça va être risible!!! Ce reportage devrait encore + accentuer le fait qu'on pense que je me la pete!!! Vous verez pourquoi!! oui mais toi tu est dieu donc tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et fab 0 Posté(e) le 19 août 2005 moi je vais passer le jour de mon meeting, il faut que j'enregistre!! merde j'ai pas de magnéto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 19 août 2005 Terrible pour vous les gars !!!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 août 2005 ptite kestion cest a kel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 août 2005 charlène a écrit:ptite kestion cest a kel heure??? T'es vraiment une Blonde toi!.............lol Entre 9h30 et 10h tres chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 août 2005 ne me di pas sui une blonde attention mais dison que le dimanche matin c'est un peu chaud mais bon je ferrai l'essai de me reveiller mais cest pas di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 août 2005 charlène a écrit:ne me di pas sui une blonde attention mais dison que le dimanche matin c'est un peu chaud mais bon je ferrai l'essai de me reveiller mais cest pas di T'as qu'a arreter de faire des folies de ton corps le samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 août 2005 VOUS INQUIETEZ PAS JE M'OCCUPE DE LA VIDEO !! TOUT COMME TOUTE LES AUTRES QUE J'AI PROGRAMME PENDANT MES VACANCES MAIS J'AI DU TAF PARS QU'IL FAUT QUE JE LES PASSE DU VHS EN MPEG!! DONC MA RUBRIQUE MINUTE TUNING SERA MISE A JOUR BRIEVEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 20 août 2005 artistikteam a écrit:charlène a écrit:ne me di pas sui une blonde attention mais dison que le dimanche matin c'est un peu chaud mais bon je ferrai l'essai de me reveiller mais cest pas di T'as qu'a arreter de faire des folies de ton corps le samedi soir! mdr non je sort juste me defouler apres une longue semaine de taf donc el lendemain gros dodo puisk je rentre en general sur els coup de 7h remarker me coucherai pas lol plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC1311 0 Posté(e) le 20 août 2005 charlène a écrit: remarker me coucherai pas lol plus facile des fois c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 20 août 2005 je vais enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 alors la video elle est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 août 2005 LA VIDEO LA VIDEO LA VIDEO car je n est pas vu MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 22 août 2005 J'ai enregistré aussi, j'ai trouvé ce reportage sympa !!! Je mets sur PC et je mets en ligne, peut-être ce soir. à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 22 août 2005 steff23mj a écrit:J'ai enregistré aussi, j'ai trouvé ce reportage sympa !!! Je mets sur PC et je mets en ligne, peut-être ce soir. à++ merci steff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Mais de rien, par contre, il faut juste que je trouve le temps. Mais ce soir ça devrait être bon. ++ tlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 moi je l'ai la vidéo faut juste l'héberger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 août 2005 MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 portos69 a écrit:moi je l'ai la vidéo faut juste l'héberger!!! Elle fait combien? car je peu peut-etre l'héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 22 août 2005 bon les gens po pu la voir me suis lever a 14h30 javais seulement 5h de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 allez vite ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 ça arrive dans 10 min maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 portos69 a écrit:ça arrive dans 10 min maxi ca roule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 bon c un peu plus long que prévu mais quelques soucis d'internénet ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 souci d'hébergement!! quelqu'un pourrai l'héberger le temps que je règle le problème? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 portos69 a écrit:souci d'hébergement!! quelqu'un pourrai l'héberger le temps que je règle le problème? merci noramlement c'est bon je viens de lui expliqué allez portos j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 MERCI A FLO DE M'AVOIR DONNE UN COUP DE MAIN elle arrive tt chaude roulements de tambours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 août 2005 J ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 enfoiré!!! attend !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 elle est qu'a 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 quand ça veut pas ça veut pas!!! on est trois dessus!! FLO,LAW et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 je la recupere par msn et je l'heberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 http://thebestoftuning.free.fr/newben38.wmv un grand merci a flo pour son coup de main et a LAW pour l'avoir héberger merci tt le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 sympa le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 ça marche chez vous parsk aparemment pas chez tt le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 moi ca marche nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 Terrible!! ça marche nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 impec alors!! moi je trouve incroyable la vitesse a laquelle la caisse se braque sur les suspats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 22 août 2005 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 22 août 2005 je n'ai qu'un truc a dire : TERRIBLE sa passe bien ma ptite pub sur la bonbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 22 août 2005 terrible merci T A VU laurent je ne t est pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 22 août 2005 terrible le reportage dommage qu'il n'ai pas été réalisé en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 22 août 2005 ben 38 a écrit:terrible merci T A VU laurent je ne t est pas oublier punaise t'a l'oeil!! BEN pour la vidéo elle a été compressée donc la qualité s'eb fait ressentir mais je peux te filer le fichier original si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites