Bladius1 0 Posté(e) le 18 août 2005 Voici ma dernière acquisition... Vivement demain car j'ai pas encore pu la tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 août 2005 yes tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 août 2005 Celle qui est à coté de la pocket , elle doit marcher mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Chuis sûr que je la bouffe !!! Pocket 40cc 3cv VS Suzuki GSX 1400 106cv et un couple à t'en arracher la colonne !!! J'ai toutes mes chances !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c'est la mode en ce moment les mini motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 jolie oué ces la mode et je trouve qu'il y en a trop sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 tigra16v a écrit:jolie oué ces la mode et je trouve qu'il y en a trop sur les meeting +1 la dernière fois j en est fait tombe un il mes passer un peu trop pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 c'est trop de la merde les pockets non je deconne je kiff et j'ai la mienne les tofs dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites