Draz6911 0 Posté(e) le 18 août 2005 Voila c'es juste pour manifester ma colère contre ces pti cons ki n'on rien d'autres a faires ke de mettre des coups dclefs sur les voitures C'es la 2eme fois ke ca m'arrive sur la cab, la 1ere fois sur le capot, et la y'en a ki s'es dechaine du cote de l'aile arriere cote passager Je sais pa a koa ca leur avance de faire ca ,mai moa sa mrend fou, si j'en chope un, 1 jour jlui fai bouffer sa put1 dclef de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 août 2005 Tu habite dans quel coin ? les cab c'est bizarre mon pote avec sa 306 c'est pareil mais a coup de cuter dans la capote Une seul chose a dire : Bande de ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 août 2005 C'est vrai que c'est vraiment dégueulasse. Bonne chance à toi pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 août 2005 ouai c vraiment pas cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 août 2005 faudrai leur coupé les mains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Draz6911 0 Posté(e) le 19 août 2005 jsui de villeurbanne , mai c'es pa cher moa ke ca arrive c'es tt ltemps a l'exterieur, car les voitures dormen ds un garage moi heureusemen jtouche du bois j'ai jamais eu dprobleme de degradation de la capote, heureusemen car j'avai regarde a mon boulot une fois comme ca , elle fait 6000€ et des poussieres comme dit master on devrai leur couper les mains a ces gens la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites