pinpon111 0 Posté(e) le 18 août 2005 a moi de vous faire partager ma passion ... la moto ! de langle non d'une pipe !! biz <a href="http://img279.imageshack.us/my.php?image=dsc019272xm.jpg" target="_blank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 août 2005 http://www.chris-tuning.net/motard.html.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 18 août 2005 ça ira mieux comme ça : oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 18 août 2005 euh steph tu passes pr un blairo là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 20 août 2005 c'est un collegue de taf. Les cales pied de sa becannes sont poncés par le bitume. c'est un grand malade. pinpon parce qu'il est pompier et parce que sa becane est rouge et son delsol aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 C'est pas toi qui m'a dit que tu voulais faire un tour de moto avec Pinpon, CED !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpon111 0 Posté(e) le 28 août 2005 pas de probleme ced je tenmene faire un tour qd tu veut dailleurs je reprends le taf demain apres une semaine de folie en vacances ! donc a tres vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 alors ce tour de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpon111 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bé je crois quil a peur... c'est vrai qu'il est pas trop habitué a la vitesse avec sa totomobile... ah oui j'espere que votre meeting c'est bien passe desole je voulais passer mais me suis couche a 7h30 alors pas reveille tres tot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca y est !! j'ai eu mon plateau ce matin il me reste la conduite mercredi et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 cool bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 felicitations pour le plateau tu auras le permis juste pour l'hiver .... dommage ! moi j'en ai bien profiter cet ete et notament ce week end ou jai tourne avec un 1000 gsxr !! 220 km/h en 3eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 chris a écrit:Ca y est !! j'ai eu mon plateau ce matin il me reste la conduite mercredi et c'est partit BRAVO Chris !!!! Félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 C'a y est j'ai le permis gros cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 et bien ca rigole pas felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 félicitation!!!! moi il faut que je me motive mon code n'est valable plus qu'un an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi c'est mort pour le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 moi trop de pote ce sont tués en moto alors je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpon111 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 TOUTES MES FELICITATIONS BEINVENUE DANS LA GRANDE FAMILLE DES DEUX ROUES ! a quand la premiere ballade entre moto sur les routes des monts du lyonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour l'instant je cherche une chtit 500 pas trop chère !! Ces messieurs les assureurs aime vraiment pas les jeunes conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous en pensez quoi pour commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 pas mal faut juste que tu la face du meme bleu que ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 tres jolie et bien tu traines pas et oui en bleu cela pourrai le faire mais noir c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 T'inquiete il m'en reste 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est pas fait on négocie le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 oué fait la bleu comme sa ta femme vient avec la 206 et toi la moto sa le ferrai ken meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 chris a écrit:C'est pas fait on négocie le prix! cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bornes année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 12000kms 2002 alarme,acessoires carenage,pot carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 achete c de la balle enfin bref moi tout les pote de mon frère sont en moto il sont des calpied de nain lol et le pneu arrière plus usé que celui de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 chris a écrit:T'inquiete il m'en reste 2L tu les vends pas par hasard ? c'est quelle bleu chez Peugeot ? le recif ou le bizance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 bleu citroen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 cela ne la met pas tres cher cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpon111 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 pour le meme prix j'ai une une 600 bandit S de 1999 et mon assureur ne me prend que 50 auros de plus a l'année !!! et je suis jeune conducteur tout comme toi ! fais le tour avant d'investir . une bonne adresse ? LABEL OCCASION a dardilly/limonest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Moins de 25 ans , jeune conducteur auto + moto déja ils veulent pas assurer chez macif et comp. Amv ,MdM 600 bandit s tous risque 3225euros par an ,ca se passe de commentaire. Alors un ptit 500 feras l'affaire. De plus les 600 bandit a 3000 euros ou ils ont un max de bornes,ou tu passe derriere un gars qui lui a mit... ou pire les 2 De plus en prenant un 500 je me fait la main pour pas cher (entretien,ass...) tous en se faisant plaisir! Mais merci du conseil quand meme! T'inquiete c'est du réfléchit je sais que la GS n'est pas un GSXR. Mais un bon 160 tranquille ca me va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours20 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Et voila chris sur son joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 jolie la ptite moto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yop 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 jolie joujou chris !!!! ca c est la mienne, un petit 600 hornet, mais tu la connais deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 jolie Chris et content d'avoir parlé avec toi au HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 nounours a écrit:Et voila chris sur son joujou. Super sympa cette Suzuki PS: Monsieur prend la pause ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Petite tof de mon 500 avec le passage de roue Free street design: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 tres jilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites