Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MikeDesign11

Lissage et CT......

Messages recommandés

Question aussi simple que le monde.........

Peut on lisser les poignées arr et passer le Controle avec succes? (dans la legalité des choses!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
affraid NON,a moins que le gars du ct aime le tuningE lol!


meme sans aimez sa passe Mr.RedMr.Red


sinon mike tu achete 2 porte arriere que tu garde pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peu vous dire que je suis dans la m.... avec mes 4 portes sans poignées!! Confused
Mais bon, j'en suis pas encore là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Moi je peu vous dire que je suis dans la m.... avec mes 4 portes sans poignées!! Confused
Mais bon, j'en suis pas encore là....


Que devrais-je dire, de toute façon, si tu respectes toutes les lois et les tralala, ben le tuning, ça devient compliqué (bien que ça le soit déjà vu les gamineries qui règne lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouppssssssss desolé avec l'ambiance a la con qui regne........j'me suis trompé de section! lol

Sinon, ca sera juste lissage des baguettes et barillé, comme ca pas d'emmerde! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modofication de l orignine
en plsu avec un systeme comme ca il se peut que vous mettiez les autres en danger

donc pour le CT legalement c'est interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refuser au CT

la seule poignée que tu as le droit de lisser c'est celle du coffre

apres faut connaitre le gars du CT

ma clio est passé avec du 18, lissage full et swap moteur

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il m'a simpleemnt dit : quand tu es venu au controle technique elle n'était pas transformer

donc faut quand meme éviter de se balader devant les flics ou de faire le con pendant une petite période de façon a rendre crédible le petit gars du CT qui vous a bien rendu service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coffre je comprends pas trop apres le lissage des portes c'est plus embetant au niveau securité imagine si tu as un accident pour t'ouvrir de l'exterieur ca va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a tout compris

il faut que les secours puissent aisement accéder a la victime si elle se trouve dans le véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
t'a tout compris

il faut que les secours puissent aisement accéder a la victime si elle se trouve dans le véhicule


tu vois je suis malin quand je veux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete je viens d'entourer la date d'aujourd'hui pour me rappeler que ce jour tu as eu un soupson d'intelligence
















ca c fait tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ca passe mais il faut juste une petite combine, sur la liste des controle qu'effectue le ct c'est specifié ouverture des portes depuis l'exterieur, il suffit donc de relier un petit cable ou systeme d'ouverture et de le faire deboucher a l'exterieur ( par exemple sous le capot vers les essuie glaces) et ainsi la porte s'ouvre bien depuis l'expeterieur donc il ne peu rien! testé et approuve sur mon ancienne 306 par le controlleur Wink
( et puis de toute facon il est preferable de se faire un systeme d'ouverture de secours mecanique en cas de probleme....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euroblack a écrit:
( et puis de toute facon il est preferable de se faire un systeme d'ouverture de secours mecanique en cas de probleme....)


+1 ça évite de casser un carreau , hein artistikteam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis son systeme d'ouverture de porte ets tombé HS et il a du cassé un carreau pour rentrer dans la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ange Bleu a écrit:
a mon avis son systeme d'ouverture de porte ets tombé HS et il a du cassé un carreau pour rentrer dans la voiture ...


je pense aussi mais j'en ai pas entendu parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Flo a écrit:
Ange Bleu a écrit:
a mon avis son systeme d'ouverture de porte ets tombé HS et il a du cassé un carreau pour rentrer dans la voiture ...


je pense aussi mais j'en ai pas entendu parlé


si, il avait posté une photo de sa voiture sans le carreau sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact grandjul mais c'est a cause des mecs qui lui ont installé ses rétros il me semble a vérifier!!mais il va bien nous en reparler!!

par contre euroblack un truc me chagrine!!

le fait de pouvoir ouvrir la caisse depuis l'extérieur a mon avis c'est uniquement pour une question de sécurité!!a quoi sert de mettre un bouton d'ouverture a l'extérieur en cas de pépin les secouristes peuvent pas deviner où se trouve ce fameux boutons scratchscratch

en fait c'est juste une question de jouer sur les mots quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos69 a écrit:
exact grandjul mais c'est a cause des mecs qui lui ont installé ses rétros il me semble a vérifier!!mais il va bien nous en reparler!!

par contre euroblack un truc me chagrine!!

le fait de pouvoir ouvrir la caisse depuis l'extérieur a mon avis c'est uniquement pour une question de sécurité!!a quoi sert de mettre un bouton d'ouverture a l'extérieur en cas de pépin les secouristes peuvent pas deviner où se trouve ce fameux boutons scratchscratch

en fait c'est juste une question de jouer sur les mots quoi!



carrement d'accord avec toi, ce que je dit c'est juste pour etre en regle avec le ct, pour ce qui est de la securité crois moi en ca d'accident serieux ou tu n'est pas dans la mesure d'ouvrir toi meme la porte , soit le carton est tellement fort que de toute facon la porte ne peu plus s'ouvrir soit ils ne se posent pas de question et cassent la carreau ( si ce n'est pas fait dans le choc).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais entre ce que tu as sur le papier et la realité c'est totalement different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi jme sui tjrs dit ke tous les clubs connaissai un gars du Ct, car vu les modifs de ouf ki y'a parfois Confused

R1 ke moi deja pr la 19cab ca ete tt un pataclan pr la faire passer,mai fau dire ke le gar c'etai un con Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui sont cool et qui si tou est fait comme il faut et pas en depit du bon sens ne te casse pas trop les couilles et puis y en a qui te voi arriver avec ta belle voiture tuning et qui te rate pas

[mode my life on ]
je me poiunte avec ma belle 306 au ct et la le gars la regarde, fais une drole de tete, va pour rentrer dans la caisse, " elle sont ou les poignées" je lui fai le topo tres drole de tete!!!
et vous savez que vou etes trop bas que c'est pas autorisé"
ezuh perso j'ai vu des ferraris plus basse que ma caisse et pourtant elle roule... no comment
puis banc de freinage :hop un pc ar a refaire....
bon maintenat fo la monter sur le pont : 10 min et un peu de mal maintenant on regarde les roues " oula mais c'est pas les jantes d'origine ca" ( jantes de 17 au lieu du 14)
"a bin desolé je peu pas vous la passer la monsieur"
j'ai fait ok c bon laisse tomber! 2 min pour descendre j'ai les boules et je barre!


[mode my life off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ya des cons
moi je l'avais pas encore bien montée ma 306 elle etait grise et juste des PC et bas de caisse

le mec la monté sur le pont et la regardé en detail les ressorts tout et ma cassé les couilles en me fesant la morale sur le tuning que c'est dangereux de rabaisser une voiture de mettre des grosses jantes et tout et tout enfin je lui ai dis oui oui il m'a meme caseé les couilles pour mon silencieux
alors il a finit j'ai payé et je me suis dis toi tu me veras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Moa jvai vs raconte , pr vous dire ke c'etai un gros con et k'il m'a fai chier pr la cab

alor tt d'abord j'arrive, il regarde tout ,il mfai c'es bon, mai par contre vs avez pa le control , les jantes son bcp tro grosse, 17 o lieu de 14 Confused

deja il mfou les boules, jlui fai mai vous pouvez pa faire un geste , il mfai nan

bon je par, 2 jours plus, tard jla ramene av des jantes toles de 13,lol Laughing

et il la releve et tout, et la keski msort pa affraid

j'ai cru ke j'allai le demonter Confused
euh apparemen j'ai oublier dvous dire ke le kit de suspension es pa conforme, alor jlui fai si c'es homologue, ilmfai alor il mfau le certificat de conformite, et ossi la plaque blanche ar c'es pa bon Confused

alor jl'es insulter ,jlui es dit vs pouviez pa tt mdire en mm temps jboss j'ai pa ke ca a faire ke de venir 100mille fois, alor apre j'ai du enlever la plaque blanche ,trouve le certificat de conformite ,et la representer, mai jl'ai emener ailleur et elle es passer enfin LaughingLaughing

enfin voila moa ils m'avai bien fai chier ShockedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...