thedjerome111 0 Posté(e) le 16 août 2005 voila, je vous présente ma chtite 205 qui a subi pleins de mauvais traitement mais a finalement trouvé le bon chemin je vous ferez un ptit listing prochainement..... en attendant voila quelques photos, mais il manque encore pas mal de finitions etc........ bientot l'interieur fini et peut etre la sono pr le cap...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 16 août 2005 Nikel jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 16 août 2005 plein de mauvais traitement ? un mauvais carrossier ? Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 août 2005 Pas mal cette 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 août 2005 merci oui un mauvais debut de semblant de carrossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 16 août 2005 Félicitations Jérome, content que tu ai enfin retrouvé ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 août 2005 lol j'espere vous présenter mon jouet au cap on vera si je reçois le matos son pas trop tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 16 août 2005 Salut et Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 août 2005 joile ptite 205 par contre j'aime pas les jantes je ces jsuis chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 août 2005 sa fé longtps ke je suis sur le forum j'avais presennté la beetle a ma ptite cherie sinon pr les jantes je ten veux pas mé deja je pe pas mettre plus ke 15" et puis au niveau finance c celle ki se prété le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 16 août 2005 Oups !!! Désoler... Je me disais bien que se pseudo me disai quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 août 2005 oki pour les jantes de tte façon si tu veut les changer tu peut attendre tes pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz01 0 Posté(e) le 16 août 2005 elle et chouette mais le optique avant lui donne un gros coup de vieux .....domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 16 août 2005 lol et oui je suis la depuis presque sa creation lol sinon pr les jantes je trouve ke sa passe bien pr le moment et pr les feux dans l'automne les angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner771 0 Posté(e) le 16 août 2005 sympa la 205 c'est expres si y a pas de calandre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 17 août 2005 ben la calandre est pas peinte encore et peut etre qu'elle changera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 août 2005 bravo jerome ça me fait plaisir qu'elle soit presque finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 18 août 2005 ca va passé de bonnes vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 août 2005 thedjerome a écrit:ca va passé de bonnes vacances? yes terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 18 août 2005 Jolie , pigeot en force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 19 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 août 2005 je suis pas fan dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 19 août 2005 c pas grave du tous, je comprend qu'elle plaise pas tu pourrais me dire ce que tu n'aimes pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 19 août 2005 Un petit truc me choque , c'est juste le pare choc avant qui parait trop rond par rapport à la ligne de la voiture, à moins que se soit du à l'angle de la photo sinon sympa la prépa , ça la rajeunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 19 août 2005 merci mais sa choque pas car l'arriere est fait a partir d'une saxo donc c plus arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 19 août 2005 alors le biton deforme la voiture son design n'as pas un ligne ou un but de mise en valeur ni de lui ni de la voiture.. ensuite le pc avant la lame devant est plus large et suis pas le bas de caisse on dirait des grosses moustaches comme il y a 10 ans et pour finir tjs le pc avant le model combat ou gueule large ne vas pas vraiment avec les lignes de la caisse et il me semble que ton pc arrière est tropbas par rapport au bas de caisse et ca fait un creux... voila pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 août 2005 et be je vois qu'elle ne te plait pas du tous donc si je dois la jeter je le ferais pas chez toi il est certain qu'il y a des défauts, je les connais et les vois tous les jours! apparament on ne voit pas pareil les choses mais je le prend pas mal c bien de dire ce que l'on pense ! moi je pense avoir réaliser quelque chose de nouveaux sur la 205 mais bon c mon avis et puis entre nous, elle me plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 20 août 2005 thedjerome a écrit:et puis entre nous, elle me plait lol c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 20 août 2005 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 21 août 2005 niko1242 a écrit:alors le biton deforme la voiture son design n'as pas un ligne ou un but de mise en valeur ni de lui ni de la voiture.. ensuite le pc avant la lame devant est plus large et suis pas le bas de caisse on dirait des grosses moustaches comme il y a 10 ans et pour finir tjs le pc avant le model combat ou gueule large ne vas pas vraiment avec les lignes de la caisse et il me semble que ton pc arrière est tropbas par rapport au bas de caisse et ca fait un creux... voila pour l'instant.... Pareil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 21 août 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 22 août 2005 moi le seul truc qui me gene et c'est pas que pour toi c'est pour toutes les 205 c'est les feux avant je les trouve pas beau comme mes anciens feux de 306 strié j'aime pas apres la deco sort de l'ordinaire l'aileron alu est ni trop gros ni pas assez elle a l'air d'etre bien basse il ne me reste plus qu'a la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 22 août 2005 merci le but est d'inové un pe meme si certaine n aime pas tu as raison les feux lui vont pas mais c prevu de les changé mais il y a des priorité plus importante sur la voitures car elle est loin d'etre fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites