chris371 0 Posté(e) le 15 août 2005 Elle est a qui cette RX8 de fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 15 août 2005 les photos,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est celle de Gontran, un nouveau membre de PROcar's!! Dès que j'aurais + de photos j'en mettrais en ligne. Il est actuellement dans BOOST Tuning. Vola une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 août 2005 Pour l'avoir vu en vrai et mettre assis dedans Je peux dire que la RX8 de Gontran déchire tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 août 2005 je la trouve sympa sauf les jantes je trouve quelle font petite et la deco mes sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 août 2005 du 18" est en court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 août 2005 Titou a écrit:du 18" est en court ... oki mes je dit pas quelles sont petite juste quelle font petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est du 18", du 20" est en cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 août 2005 Cyril69 a écrit:C'est du 18", du 20" est en cours!! Du 20" si les moyens le permette, mais je crois bien qu'il avait dis qu'il mettrais du 18" pour faire une transition en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 15 août 2005 Titou a écrit:Cyril69 a écrit:C'est du 18", du 20" est en cours!! Du 20" si les moyens le permette, mais je crois bien qu'il avait dis qu'il mettrais du 18" pour faire une transition en attendant. C'est justement les jantes de transition qui sont dessus!! Des PAROTECH en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 août 2005 Cyril69 a écrit:Titou a écrit:Cyril69 a écrit:C'est du 18", du 20" est en cours!! Du 20" si les moyens le permette, mais je crois bien qu'il avait dis qu'il mettrais du 18" pour faire une transition en attendant. C'est justement les jantes de transition qui sont dessus!! Des PAROTECH en 18" Oki s'cuse j'ai pas du tout comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est vrai ke les jantes sont un peu juste sur cette RX8 mais on dirai que la voiture sort tout droit d'un jeu video !!!!! assez bleuffante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est clair qu'elle est TERRIBLE cette RX8, deja d'origine ca claque mai une fois modifiée.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 août 2005 C'est clair que quand il est arrivé il y a eut comme un silence Vraiment une belle auto, la déco style japan un peu excessive à mon goût par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 août 2005 un seul mot: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 août 2005 tres jolie mes un peu trop de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wesh wes Posté(e) le 15 août 2005 Sympa mais je la trouve un peu "faut style"dure a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 16 août 2005 impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 16 août 2005 Très jolie réalisation, j'aime bien la déco en écriture jap, bon le toohot et le parotech surcharge un peu trop la déco. Sinon ten mieux si des plus grosses jantes sont prévu! Et encore un mot sur le kit, perso je crois que j'aimerais jamais Veilside, bon les gout et les couleur, chacun son truc. Bref elle à un style qui lui est propre et pas de faute de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 août 2005 C'est clair qu'elle a un style propre à elle !!! Mais quel style Quand on roulait ensemble pour aller au meeting d'Annecy, nous faision un convoi de 10 voitures, ben les gens, il n'en regardait qu'une au début, et c'était la RX8. Elle en impose, on la croirait tout droit sortie de Need Fr Speed Underground, du pure style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz01 0 Posté(e) le 16 août 2005 c est clair quelle est magnifique pour une réa francaise c est plus que bien surtout sur se style de base qui d habitude ont du mal a sortir dans le millieu tuning felicitation au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 17 août 2005 A 28000 roro au minimum la base c'est sur que ca en freine certain Magnifique mais special comme déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 17 août 2005 magnifique voiture..la deco est belle domamge pour les "2hot" rajoute partout ça ressemble a mon avis a rien et ça surcharge inutilement la deco..si isl s'abstenaient de mettre ça ,leurs decos monteraient d'un cran(idem pr la celica a cote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patron73 0 Posté(e) le 19 août 2005 pour moi rien a dire elle est vraiment magnifique i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio RS 0 Posté(e) le 19 août 2005 patron73 a écrit:pour moi rien a dire elle est vraiment magnifique i +100000000000!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlène11 0 Posté(e) le 19 août 2005 patron73 a écrit:pour moi rien a dire elle est vraiment magnifique i non serieusement magnifik bravo enfin un peu trop pour moi mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 août 2005 elle est monstrueuse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 21 août 2005 Elle est dans le dernier boost tuning avec une jolie damoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM03 0 Posté(e) le 28 août 2005 rarement vu une si belle RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 28 août 2005 tres jolie c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Meme pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 sympa cette voiture mais on avait un americain au hot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites