psykoz01 0 Posté(e) le 15 août 2005 donc voila ma petit civic j ai commencais il y a 5 ans avec juste jante en 17" paupiere de phare et rabaisement ensuite kit complet et peinture etc..... petite deco ont aime ou non c est sur que certain vont detester mais moi j aime bien c est le principale l interieure en simili cuir beige et alcantara tangine ,le coffre en fibre et puis quelque autre bricole parci parla et donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 15 août 2005 oh salut psychoz !!!!!! toujours sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 15 août 2005 super simpa ta caisse par contre moi j aime pas la deco mé chaqu un c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 août 2005 Salut !!! Sympa cette civic, mais je suis pas trop pour la déco. Mais bon très jolie réalisation quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 août 2005 Jolie civic !! Très.... "original" la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 15 août 2005 ta caisse sans la deco serait super..enfin jte l'ai dja dit jpense.. par contre j''avais jamais vu la sellerie, elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz01 0 Posté(e) le 15 août 2005 merci pour vos avis mais de toute facon sa fait un bon de temp quelle et a vendre (deja que je suis pas chaud pour la vendre lol )mais elle par pas donc nouveaux projet radicalment diferent surtout au niveaux peinture , mais aussi parchoc avant,capot,interieure (pas la sellerie mais lissage des plastic )et sono voir les optique avant et arriere si les finance le permet j en et marre de ne pas en profiter comme j en et envie donc pour la fin d année des "petit" changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 15 août 2005 j'adore les civic et je pense que sans l'aero en fait sans l'aero elle me ferait un peu penser a la prelude d'un ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 août 2005 Tres jolie tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 août 2005 pas fan de la déco , mais cette voiture est trés bien finie Sympa les photos sur le sable de Berck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 15 août 2005 joli auto mais la lame de laguna sous le pc combat je trouve pas sa top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 16 août 2005 c'est pas mon style du tout mais bo travail je rejoins le commentaire du dessus concernant la lame laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff23mj1 0 Posté(e) le 16 août 2005 le CED a écrit:j'adore les civic et je pense que sans l'aero en fait sans l'aero elle me ferait un peu penser a la prelude d'un ami... idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 août 2005 jolie voiture elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 des news de ma titine certain vont etre comptent lol le par choc avant et celui d origine ralonger et lisser pour l instant elle et encor en apré pour la teinte je sais pas encor si je fait un blanc pure ou la teinte que j avais prevu a l origine(un violet) donc le capot devrais degager pour rementre un d origine ,les nouveaux feux avant et arriere ne vont pas tarder a arriver avec la calandre le coffre a degager aussi l interieur les plastique vont etre lisser et mis en peinture et puis aussi quelque autre petit bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie_x1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 et ben .... ca promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 en blanc avec quelques piéces en carbone et des jantes à fond noir ça devrait tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites