Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel04

La vérité sur Procars.....

Messages recommandés

Il est temps d'être honnête avec soi même et de dire la vérité sur les dessous de Procars...
Procars ce ne sont pas que des full project, qui squattent les Top 20 sur chaque meeting, ce ne sont pas que des proprios ayant bon gout et ayant les moyens de parvenir à sortir des caisses de haut niveau...


Procars a eut sa période Bobby (du moins ses membres pas le club) et il est temps de rétablir la vérité...
Alors oui je le demande Cyril soit honnête et postes les photos de la 1ere version de la Saxo de Ced notamment et des autres (Toi, Steff etc...) , il est temps de s'offrir un coup de rigolade et on en fera tous de même pour montrer qu'avant d'être un bon tuner on a été bobby Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alé ok jle lance la première ....... Ma première voiture rien k'a moi !!
Surtou on se moke pas, fau bien commencer un jour Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo

Voici ma premiere bobby caisse Very Happy



Le titi au retro c'est pas m i la photo a ete prise apres que je l'ai vendu

Moi j'etais un vrai bobby avec 2 b (je rigole)

Voila mais aujourd hui j'ai eu l expliquation de mot bobby merci ced sa veut pas dire jacky (il faudrai faire un poste pour expliquer le terme) Very Happy

+1 angel a tous eu des voiture pourri au debut je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti voici ma première voiture "remontée" :

C'était une Golf II GTD de 1988 entre nous j'en étais très fier, je l'aimais bien la seule et grosse erreur c'était le flaming sinon je l'avais bien restauré en G60 elle était ultrabasse et avait du succès quand même (mise à part le flaming et les fausses prises d'air sur le côté Mr. Green )
Enfin quand on voit la voiture d'origine (pas de photo) c'était bien lol
La dernière photo avant qu'elle parte à la Rochelle (298000 km quand même rambo )



Kit complet G60
Intérieur de GTI
Rabaissement -60mm (j'étais à 7cm à l'avant)
Vitres teintées
Ligne complète sebring + pot remus (sur un GTD ca faisait un joli bruit honnêtement sauf la pollution ptdr )
etc....


Bref, un vrai bobby Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, j'aime bien ce topic!! Very Happy

Par contre, vu mon age avancé Very Happy , j'ai pas de photo numérique de ma toute première caisse!!
Mais c'était ............................................
UNE ..................................
.........................
.........................

suspens.................
............................
............................

FIAT UNO avec enjoliveur design, embout d'échappement chromé, les autoccollants qui vont bien......
Mr.Red

Pour les autres projets, je vous ferai un historique complet, avec photos, mais fo que je scanne!!

Mais vous verez ça vo le détour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dire que l'on commence tous un jour c'est bien vrai voila la première "touch" de la corsa de ma petitie femme....


et pour ma part le numérique n'existait pas encore ou enfin c'etait trop cher pour moi donc je ne peux vous montrer mes premières réa sur toyota mr2 de 86 et sur mon astra... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était déjà sympa cette Corsa Wink

Ced mets les photos de ta saxo, depuis que vous m'en avez parlé avec steff et cyril j'arrête pas d'y penser Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité law

ben moi avant la 206 j'avai une uno mais j'ai rien fait dessus attendu la 206 pour commencer donc la 206 mon premier tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon 1er tuning je l'ai fait sur .... et ben une 206 pour pas changer et de plus noir. Mr.Red

Photos bientôt.....


(Pas chez moi en se moment mais dès que je rentre je les post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:
ben moi avant la 206 j'avai une uno mais j'ai rien fait dessus attendu la 206 pour commencer donc la 206 mon premier tuning Wink


Je crois que j'ai lu ca quelque part....



Ah oui dans ADDX Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est terrible ce topic
je le decouvre. j'ai pas de tof de ma caisse
a quoique

je n'ai que ça pour le moment

je fais appel a la team qui doit en avoir ds leurs collection..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je tiens a dire que le proprio de la superbe puma full de chez full a eu une tres grosse période...

SEB envoie les tof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, Vous voulez de l'exclu?

Voici mon Premier Tuninje....Une Bonne vieille 205 des familles ue j'avais eu a mes parents pour mes 20ans, les modifs dessus, ont été......euh.......un Becquet goutte d'eau, retros M3, enjoliveur hyper plastique de l'hyper espace....La seule chose ou je m'etait dechirer, c'etait la Sono!



Admirez l'autocollants : "Peugeot Tuning Develloppement" Mr.Red



Pour la petite histoire c'est ma mere ui a recuperer son ancienne caise qd j'ai racheté la Clio et elle roule tous les jours avec! Y en a qui n'ont pas peur! Mr. Green

=> Ensuite, la je me suis motivé sur la Clio (Lissage hayon et capot, jantes en 17, etc....



==> Puis place a la caisse la + esthetiquement Jolie, si on ne regarde pas les defauts! Mais c'et aussi la caise auxquels j'ai le moins de merite car je l'ai acheté comme elle est la!



Puis en 2006, ca sera encore mieux, mais la c'est une autre histoire!..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma 1er titine tuning...


(Oh oh !!! je me souvenais plus du gros "A" et du traie fait au scotch sur les feux arrière:lol: )

Petite modif. :
Becquet et Glastint
Source Alpine
Feux Lexus, Lame av, jantes en 17" et quelque touche de chrome

Et puis je l'ai vendu pour partir sur autre chose et finalement j'ai racheté une 206.
(Vente de mon ancienne 206 chez Peugeot et rachat d'une 206 neuve - 15% + option offerte).
cheers => budget +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi ma premiere caisse j'avais pas fait grand chose deçu ct une opel astra 1.7 tds de 1998

modif effectuer

rabaissement -4cm suspension koni ressort ultimate

poste sony 4*45 w

sono

2 sub eminence 30cm + ampli kickers

pot remus sortie ronde 90 de 205 gti adapter pour l'astra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est comique mais bon, comme tout le monde !!!

D'abord, ça a vraiment commencé sur ma brelle, la pauvre a commencé en étant presque une épave et a finie comme ça :



Ensuite, ça a été le tour de ma pitite Corsa de 1987, la pauvre. Vitres fumées noires de chez noires, mais désolé pas de photos.
Dedans, mes débuts dans la sono, 5 amplis, 4 subs de 38, 3 kit éclatés, et donc 2 caissons comme celui qui suit. C'était marrant Laughing :


Ensuite, il y a eu la R21 GTS, carbu double corps, donc très peu de consommation LaughingLaughing , et elle, elle a juste reçu une sono, comme la Corsa :





Pour continuer, il y a eu les débuts de ma Laguna, avec les roues et son premier coffre :



Puis la fin de ma Laguna, avec son 2ème coffre, son kit carrsosserie, l'intérieur .... :







Voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NicoTek

18ans, 7 mois de permis
voila ma caisse de gros bobby: LaughingLaughingLaughingLaughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunderbillo a écrit:
Mon 1er Tuninge...Opel Astra F 1.6 16V







CoolCoolCoolLaughing




la meme astra que moi sauf que la mienne etait couleur champagne et rabaisser -4cm

sinon elle etait pareil le pot et les jantes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...