chris371 0 Posté(e) le 14 août 2005 Qui ne saute pas,n'est pas lyonnais!!! Allez florent ... Ce que vous allez manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 14 août 2005 mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 14 août 2005 Allez Le LOSC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 14 août 2005 bon jeu lyonnais sa allai 1 peno valable refuser pour l'OL 1-1 et surtout le BUTEUR encore le meme CAREW et l'annonce officielle du depart d'essien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 14 août 2005 Parie law 2fast Law me paye le mc do si l om gagne et vise versa degouté egalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 15 août 2005 toute facon je risquai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2fast4yo Posté(e) le 15 août 2005 law a écrit:toute facon je risquai rien Oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 28 août 2005 http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//sports.wanadoo.fr/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 et encore une victoire de canard ,, 2-0 contre auxerre on est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 août 2005 Au bout de la 5eme journée : lyon en haut du classement et Marseille en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Ange Bleu a écrit:Au bout de la 5eme journée : lyon en haut du classement et Marseille en bas Il sont un peu con, il on pris le classement dans le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 août 2005 en fait ils sont 1er en partant de la fin bien vu l'astuce 'lOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 arreté ou je vous banni les 2 attendez cela critique mais c'est que le debut je suis fiers d'etre marseille meme dans la defaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le Flo a écrit:arreté ou je vous banni les 2 attendez cela critique mais c'est que le debut je suis fiers d'etre marseille meme dans la defaite bah sa ces bien pour une foi que quelqu'un est fier de perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 tigra16v a écrit:Le Flo a écrit:arreté ou je vous banni les 2 attendez cela critique mais c'est que le debut je suis fiers d'etre marseille meme dans la defaite bah sa ces bien pour une foi que quelqu'un est fier de perdre toi tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 août 2005 j'ai vexé flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 tigra16v a écrit:j'ai vexé flo non pas du tout je vais pas me vexer pour ca te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le Flo a écrit:tigra16v a écrit:j'ai vexé flo non pas du tout je vais pas me vexer pour ca te fais pas de soucis bon bah sa va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 je sais pas votre point de vue mais moi j'aime Marseille mais je suis pas comme la plupart lorsque OL gagne je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 29 août 2005 Quel sagesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 QUOI QU'EST CE QUE J'ENTEND!!!!!! ON NE TAILLE PAS L'EQUIPE DE MON COEUR A SAVOIR L'OM IMPUNEMENT ET PUIS C'EST DANS LES GALERES QU'ON RECONNAIT UN VRAI SUPPORTER!!!!! ON FAIT UNE MAUVAISE ENTAME DE MATCH CERTES MAIS ON A UNE BELLE EQUIPE QUAND MEME POUR PREUVE LE MATCH EN INTERTOTO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 Le Flo a écrit:je sais pas votre point de vue mais moi j'aime Marseille mais je suis pas comme la plupart lorsque OL gagne je suis content +1 FLO MOI MARSEILLE C'EST POUR TOUJOURS MAIS LORSQUE L'OL GAGNE CHUI CONTENT JE NE SUIS PAS HOOLIGAN J'AIMME TOUT LES SPORTS CO. ET JE RESPECTE TOUJOURS LES ADVERSAIRES (SAUF LE PSG NON JE DECONNE) PEACE AND LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 portos69 a écrit:Le Flo a écrit:je sais pas votre point de vue mais moi j'aime Marseille mais je suis pas comme la plupart lorsque OL gagne je suis content +1 FLO MOI MARSEILLE C'EST POUR TOUJOURS MAIS LORSQUE L'OL GAGNE CHUI CONTENT JE NE SUIS PAS HOOLIGAN J'AIMME TOUT LES SPORTS CO. ET JE RESPECTE TOUJOURS LES ADVERSAIRES (SAUF LE PSG ) PEACE AND LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 enfoiré t'a enlevé le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 MDR vous avez lu le truc sur l'avion de l'ol qui a eu des problemes a l'aterissage??? ils ont eu bien chaud apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 non!! c'est vrai t'as un article?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 voila monsieur http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=6046526&cKey=1125336074000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 29 août 2005 ça me rassure je vois que tu lis quand meme des trucs intelligent ça c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 29 août 2005 toi tu sors et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 29 août 2005 bon allez l'om y'a des supporters qui vous soutiennent ! gagnez au moins 1 match ! siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 août 2005 OL EN FORCE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bande de ..........Lyonnais! Allez le LOSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836901 0 Posté(e) le 29 août 2005 bande de lyonnais en papier !!! ALLER L OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 30 août 2005 ALLEZ L'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi je dit aller bourgoin ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 août 2005 pk?? si ça dépend si t RUGBY WOMAN!!!!! RUGBY MAN JE VOULAIS DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 30 août 2005 portos69 a écrit:pk?? si ça dépend si t RUGBY WOMAN!!!!! RUGBY MAN JE VOULAIS DIRE oué vive bourgoin au rugby une ptite ville parmis lelite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 je vois qu'on passe du foot au rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 31 août 2005 oué dsl pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Flo 0 Posté(e) le 31 août 2005 pas de soucis met un topic sur le rugby si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites