chris371 0 Posté(e) le 14 août 2005 Que pensez vous du nouveau look des Peugeot? Oui je parle bien de cette gueule de con qui sont entrain de leur faire,limite niannian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 14 août 2005 moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 14 août 2005 moi j aime bien les avents j est plus de male avec l arriérre perso pour moi la plus belle peugeot reste la 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou14 0 Posté(e) le 15 août 2005 J'aime pas du tout !!!! Je trouve sa "moche" d'avoir supprimé la calandre et d'avoir modifié le pc av pour ne faire qu'un avec le capot. Vous me direz certain fabricant de kit (ex.: Pam) l'on fait mais je n'accroche vraiment pas. Et pour le new pc av de la 307, c pas sa non plus. Les anti-brouillards sont très mal placer, je les aurait plus vue (comme sur la 206) plus sur les extérieurs. Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastboy111 0 Posté(e) le 15 août 2005 c'est fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz01 0 Posté(e) le 15 août 2005 moi j aime plutot bien c est pas moche mais c est limite quand meme mais je m en fou j achete pas de francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandjul 0 Posté(e) le 15 août 2005 moi j'aime bien aussi , mais pareil j'achete pas de française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraGTR 0 Posté(e) le 15 août 2005 psykoz a écrit:moi j aime plutot bien c est pas moche mais c est limite quand meme mais je m en fou j achete pas de francaise +1 Perso je n’aime pas les barrettes chromées dans les pare-chocs en générale, et surtout pas quand ils avaient osés restiler le pare-choc de la 406 coupé... on touche pas du Pininfarina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 15 août 2005 CalibraGTR a écrit:psykoz a écrit:moi j aime plutot bien c est pas moche mais c est limite quand meme mais je m en fou j achete pas de francaise +1 Perso je n’aime pas les barrettes chromées dans les pare-chocs en générale, et surtout pas quand ils avaient osés restiler le pare-choc de la 406 coupé... on touche pas du Pininfarina!! +20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrastyle 0 Posté(e) le 16 août 2005 niko1242 a écrit:CalibraGTR a écrit:psykoz a écrit:moi j aime plutot bien c est pas moche mais c est limite quand meme mais je m en fou j achete pas de francaise +1 Perso je n’aime pas les barrettes chromées dans les pare-chocs en générale, et surtout pas quand ils avaient osés restiler le pare-choc de la 406 coupé... on touche pas du Pininfarina!! +20 + 100 on touche pas a Pininfarina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité law Posté(e) le 16 août 2005 moi je trouve sympa la ptit touche sur le pc avan de la 406 sa les rajeunie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 août 2005 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites